Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux17

Sortie en harnais!

Messages recommandés

J'ai enfin reçu le harnais aviator et il fait tellement beau! Alors pourquoi ne pas se changer les idées avec une sortie en harnais?
Je suis si fière d'elle, elle le supporte très bien, elle le mordille très rarement, aucun soucis à lui mettre ou lui enlever. Sauf à la fin par ce qu'on a tenté un petit décollage qui s'est terminée dans un buisson et Indie a pas trop apprécié alors elle m'a bien fait comprendre qu'elle en avait marre!^^ Elle a bien sifflé et parlé, preuve que l'expérience ne lui a pas déplu!^^
On recommencera demain s'il fait aussi beau!

Aussi c'est mon petit frère qui a pris les photos alors excusez-le si c'est mal cadré!^^

D'abord une petite incruste sur la table!




Bien entourée...


Puis ballade dans le jardin




Agréable l'herbe sous les papattes!




Toute fière!






Et voilà, que du bonheur! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance fandeparrot!!!

Indie à l'air aux anges!!! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais n'a vraiment pas l'air de l'ennuyer.
Indie a l'air à son aise , superbe.
J' attend le mien d' harnais avec impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   . AU moins il est en sécurité. Tu l'as acheté sur le net?.

En tout cas, les photos sont super car elle fait bien qu'elle est curieuse en relevant la tête et ça la rend super belle  

Moi hier, il m'a fait une tite frayeur, il s'est mis à s'envoler sur le champ de blé en face de chez moi, puis a voulu revenir mais il y avait un arbre et je l'ai plus vu. Après 5 mn de recherche, il était accroché à un grillage. ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'était la première fois que tu lui mettais le harnais ou l'as-tu habitué un peu ts les jours avant de la sortir ????

cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super fandeparrot

moi malheureusement ,coco parvient a defaire son harnais ,c'est un malin !!!!

jacquot ,il n'y a pas de probleme ,je dois trouver un systeme pour coco mais nous n'avons pas encore trouvé
moi ce sont des clips comme les prote cles ,et ca coco c'est son truc de les ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est comme les gamelle etc..., il trouve toujours le moyens de les enlever et tout mettre par terre ... Comme ils sont malins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gamelles j'avais celles avec les deux petits crochets et Tico renversait chaque foi celui avec l'eau j 'en ai eu marre je lui ai acheter celle que l'on visse aux barreaux et maintenant plus de problèmes il ne sais plus les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une idée ,j'ai celle avec les crochets ,mais c'est plutot rare qu'il manque de croquettes lol
mais quand ca arrive -----je l'entends lol

pour l'eau ,je remarque que les deux s'asperge avec l'eau de boisson ,c'est pas top car ils en envoyent partout ,

la sale habitude de jacquot ,c'est de tremper ses croquettes dans l'eau ,,mais pas rien que ses croquettes d'ailleurs ,c'est une manie ,je dois lui changer son eau tres souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de temps, un an pour l'habituer, grâce au clicker training. c'était la première fois qu j'essayais ce harnais, elle l'a mieux accepter que le précédent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de temps, un an pour l'habituer, grâce au clicker training. c'était la première fois qu j'essayais ce harnais, elle l'a mieux accepter que le précédent!
_________________

bonsoir,

peux-tu m'en dire plus au sujet du cliker training ??? merci d'avance
Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'il est bien c'est celui de Fandeparrot et moi! non je rigole faudrait qu'on le mette a jour un petit peu!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous parlez de quoi là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'idée de Fleur à la base c'est grâce à elle que ce site existe! ;)
C'est vrai que le QCM est un peu court et trop facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit bonjour pour vous souhaitez a tous un bon Dimanche , et j'en aie profitée pour changer mon avatar avec une photo de ma petite dernière arrivée qui fait plus honneur a sa couleur bleu cobalt :thumright: xxxxxxxx





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:dfvsdgdgf: merci Fleur du compliment, elle est vraiment a mon gout, j'en revait, je ne lasse pas de la regarder :lol: xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaahh les personatas!^^ C'est vrai qu'ils sont beaux mais quel caractère!!!

Elle est superbe! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:?: merci mais quesceque tu veux dire par quel caractère car mon hybride étant femelle aussi a pas mal plus de caractère que Mia, mais c'est vrai que Leila est encore bébé 6 mois, Mia je ne l'entends pas elle est vraiment tres sage alors dis-moi j'aimerais que tu partages ton expérience cela m'intéresse énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait donné deux personatas il y a peu, je les ai pris sans trop réfléchir, ce sont des oiseaux qui ont la réputation d'être assez calmes comparé à d'autres insé. Mes ces deux là... de vraies terreures! En volières ils croquaient les pattes de mes roseicollis et de mes touis, ils fesaient tomber toutes les mangeoires et les abrevoirs, ils bouffaient la structure en bois, bref j'ai dû les mettre en cage. Ils arrivaient à l'ouvrir! Et mon père en avait marre de devoir les rattraper tous les soir! Mes oiseaux qui avaient le malheur de se poser sur la cage se fesaient bouffer les pattes. Un vrai carnage! je les ai donné à quelqu'un qui n'élève que cette espèce et elle aussi a du mal avec eux, pendant la quarantaine ils étaient en cage et ils l'ouvraient chaque jour et même si elle coinçait la porte! Elle leur a mis un cadenas alors ils se sont mis à creuser le fond en plastique!Finalement elle est a mis en volière métallique, ils ont eu du mal à s'intégrer mes entre personatas c'est mieux quand même!^^ Elle est quand même obligée de changer les perchoirs souvent et de mettre des mangeoire en terre cuite!^^
Je te rassure, je crois que ces 2 là étaient vraiment très spéciaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUF Fandeparrot merci pour ta éponse, moi c'est mes hybrides qui sont comme ca entre eux, c'est vrai que c'est horrible voir un carnage, en plus j'ai une amie de ma fille qui lui a dit que ses parents avait un couple pas de personatas sur mais je me souviens plus enfin le male a fini par tuer la femelle en lui croquant les pattes et le cou et il parrait que ca pris une bonne période mais il faut y voir comme tu dis car sa finit toujours mal ces histoires la , tu y a vu et moi aussi , car Poussin était une terreur il s'en prenait a Leila depuis le début il l'a dominait car Leila pour une hybride est tres douce, mais avec lui il la laissait rien faire elle ne pouvait pas bouger sans sa permission, ni manger ni se baigner il controlait tout, mais j'ai pris du temps a comprendre par manque d'expérience ce qui m'a fait comprendre d'un coup c'est quan Mia est arrivé il a essayé avec elle mais elle ne se laissait pas faire et se sauvait et bien la , le carnage était pire , il se défoulait 3 fois plus sur Leila, pauvre petite, en plus ce qui m'a ouvert les yeux c'etait de voir la belle complicité et l'amour qu'il y avait entres Leila et Mia, je me suis dit il les laissera jamais tranquille, il va les tuer a la longue surtout Leila, j'ai compris aussi que Poussin avait besoin d'etre dans une famille ou il était le centre d'attraction et le seul oiseau, alors j'ai la j'ai tout essayé mais j'étais vraiment épuisée au bout de 3 jours de jouer a la police, j'ai agit comme toi je lui ai chercher une bonne famille , un jeune garcon de 9 ans l'a adopter l'enfant et Poussin sa cliquer tout de suite meme que sa maman ma appeller le lendemain pour me dire que son fils et Poussin s'entendaient a merveille et ici le calme est revenu mes filles peuvent enfin respirer et ce ne sont plus les memes oiseaux elles sont épanouies elles s'adorent et maman en aie fort heureuse, merci de m'avoir racontée ton histoire sa m'a encouragée xxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial, incroyable l'intelligence de ta cocotte, je t'avoue que c'est la 1ere fois que j'ai la chance d'entendre un perroquet comme ca, tout ce que j'ai entendue c'est en animalere, merci d'avoir partagé ta vidéo, j'en reviens tou simplement pas enore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle vidéo,je vais mettre celle de ma Kékoa!!! :no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...