Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline04

le bain de mes amours

Messages recommandés

Invité
Waouh,quelles belles photos!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils adorent ça alors pk ne pas le faire lol

merci a vous toutes ,
et pour moi c'est un réel plaisir de les voir barboter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si ils adorent sa autant le faire !
a partir de quel age peut t'on leur faire prendre 1 bain ou une douche ? je voudrais pouvoir avoir autant de plaisir que toi Gwendoline de voir Zoé barboter dans l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend s'il aime ou n'aime pas le bain ,je pense que vers 4 mois ,on peut essayer ,ils ont leurs plumes donc moi je commencerai doucement ,moi le jet est trop fort pour un bébé ,
attention a ce qu'il n'ai pas froid et qu'en séchant ,il ne soit pas dans un courant d'air ,quand je sors de la salle de bain ,je les emballent dans l'essuie vu la différence de température ,voial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!

Tu as de la chance d'avoir des grisous aussi docile!^^ La mienne a apprécié la douche qu'une seule fois! Puis après, à part le vapo... niet niet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi,pas moyen de faire ça avec Jaco,on n'arrive même pas à le caresser!!!

Il est méchant, :tristee: POURQUOI???

Mais par contre Coco,il adore!!! :thumleft: :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il est pas méchant, c'est juste qu'il est méfiant, il faut lui laisser le temps! ;)
Les perroquets mordent toujours pour une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jacquot n'est pas pour moi tu sais mais c'est moi qui commande a la maison lol a part mon mari bien sur

je le prends dans l'essuie pour le monter et c'est bizare ,des qu'il a l'essuie ,il ne cherche plus a me mordre ,je peux le caresser mais si je passe ma main dans sa cage -----je m'en souviens souvent
,mais je ne le laisse pas tranquille pour autant ,je suis plus têtue que lui lol,
j'essaye d'eviter les morsures ,je suis parfois plus maligne que lui ,je dis bien parfois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre encore un peut pour le bain car Zoé a pas encore tout a fait 4 mois . Je vais attendre cette été quand il fera du bon temps , merci Gwendoline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...