Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moinette

Diego mangeant sa banane

Messages recommandés

Invité
Waouh,génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
👎 je me sent marabou aujourd'hui, mais pas sur le forum c'est pas l'endroit pour ca, GÉNIAL Moinette c'est très beau a voir, et j'aime bien les gens qui posent des questions , c'est pour ca que le forum existe enfin je crois :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:fdsfffffdds: Marabou bannit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MONSIEUR LE MARABOU EST HEUREUX IL A DE L'ATTENTION HEIN? JE SAIS PAS QUI DE LA BANANE OU ......... EST PLUS POURRIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta photo ,moi jacquot prefere les banane pas trop mure ,mais les mange quand meme ,


eh marabou ,c'est pas parce que la peau est noire que la banane est pourrie :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@alex a écrit:
le tien il aime bien lorsque la banane est bien mur?

bien mur oui il préfaire mais pourris il ne mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette photo !!
la mienne n'aime pas du tout les bananes , enfaite elle ne la pas gouter mais quand je lui donne elle tourne la téte donc j'en ai conclus que par l'odeur elle ne l'aime pas , par contre les poires elle adore sa , c'est le seul fruit quel mange très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sabine-16 a écrit:
Génial cette photo !!
la mienne n'aime pas du tout les bananes , enfaite elle ne la pas gouter mais quand je lui donne elle tourne la téte donc j'en ai conclus que par l'odeur elle ne l'aime pas , par contre les poires elle adore sa , c'est le seul fruit quel mange très bien .

tu as essayé l'orange ?la pomme ?la mandarine ?la cerise ?les groseilles ?
et comme legumes que mangent -t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Gwendoline

J'ai essayer pas mal de fruit
les fruits quel refuse de manger : l'orange , la pomme , le melon , la banane , l'abricot , la pèche , la pastèque .
j'ai pas encore essayer la cerise , les groseilles , la mandarine
pour le moment il y a que les poires quel mange très bien .
Pour les légumes elle mange très bien les carottes , les haricots vert ,la salade , les endives c'est tout !
j'ai déjà essayer mais elle n'y touche pas :pomme de terre cuite , petit pois , courgette , choux .
De temps en temps je lui donne des pâtes vraiment très rarement et elle en mange mais très peu , si je devrais les compter elle mange même pas 5 coquillettes donc elle en raffole pas !
2 fois par semaine je lui donne aussi un petit morceau de fromage mais elle le fini pas , pourtant se n'est qu'un tout petit morceau .

Essentiellement elle mange un mélange de graine , mais je lui retire la cacahouète , mon cousin a un gris du gabon aussi et il a acheter il y a peu des croquettes pour pérok en animalerie , il m'en a donner un peu pour Zoé pour voir si elle les manger mais elle en veu pas du tout !
Donc voila l'alimentation de Zoé .

je c'est pas si tout cela et suffisant pour son alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sabine

whaaaw un message rien que pour moi lol

ils aiment aussi des piments ,poivrons ,
jacquot mange des asperges lol,
il y a quand meme pas mal de varietés en fruits et en legumes,attention ,pas trop d salade car cela provoque des diarrhées,
eviter les cacahuettes et tournesol ,il faut essayer d'imaginer ce qu'ils mangent dans la nature chez eux ,et s'en rapprocher le plus possible

l'alimentation est tres importante chez nos zoizeaux ,c'est ce qui fait leurs longévité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:saluuuu: :)

je vais essayer les poivrons mais cuit ou cru ?
les piments j'ai pas encore essayer non plus .
Pour la salade je lui en donne rarement car je c'est que sa provoque des diarrhées .
En grandissant elle deviendra surement moins difficile , en tout cas je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine se que tu peux essayer s'est les petites pâtes alphabet s'est très tendre Tico lui adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ts les jour je donne au mien un mélange de fruits et de légumes varié (jamè le même cocktail):
-pomme (granny, galah, golden)
-cerise (saison)
-fraise (en petite quantité saison)
- kiwi
-banane (pas encore mûres car moin gras)
-annana
- poivron
-salade
-carotte
- haricots verts

En plus d'un mélange de granulés nutribird G14 et P15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis-moi Marabou je tentes une question, j'espère que tu ne me trouveras pas stupide car je voulais savoir pour les fruits et légumes pour les insé c'est pareil? et je crois que c'est une question de persévérence pour voir les gouts de chacun car il sont différent l'un de l'autre ils ont leur gouts personnel je crois , ils sont toujours septiques au début non ? avec n'inporte quoi introduit dans leur cage meme des nouveaux jeu merci pour ta réponse :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leila
Mes inséparables mange de tous fruit comme légume , il ne sont vraiment pas difficile !
se que je donne à mon gris je donne exactement la même chose a mes inséparables .
Je leur donne même des fois des pâtes et il adore sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha la sa commencent a mieux manger la petite carotte sucrée du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...