Forum Mon perroquet

Grande Nouvelle - reouverture du forum d'origine . On vous attend
Inscris toi ou clique sur "connexion"

Forum Mon perroquet

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos des oiseaux de Leila:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 15:14

g.com/image_preview.php?i=147&u=12289958][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 4566

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 15:24

De beaux oiseaux, dommage qu'ils ont les ailes coupées... chez les petites espèces c'est vraiment n'importe quoi, surtout que les insé adorent voler...

Où est le 3 ème?

Margaux DEMAN, biologiste comportementaliste aviaire

Mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.parole-de-plume.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 15:48

merci du fond du coeur Patricia, et pour répondre a Fandeparrot avec tout mon respect , je respecte ton opinion mais ici au Québec c'est comme cela que ca fonctionne, comme tu peux le constater elles sont tres heureuses vont ou elles veulent se débrouillent tres bien, je ne suis pas a la campagne moi, je suis en appt mais cela ne m'empeche pas d'aimer mes petites il fait tres chaud dans l'appt aujourd'hui comme exemple il fait 37 humidex au 4e étages, ne crois-tu pas que j'ai besoin de mes vetilateurs? elles peuvent encore voler assez haut crois moi mais pas au plafond pour aller se faire arracher la tete, je m'arranges avec ma cage sur roulettes (le but de l'achat était ca) je les ammènent ou elles veulent aller, je comprends très bien leur demandes car je suis a l'écoute, si elles veulent grimper aux tentures du salon j'emmène la cage tout près et elle montent d'elles meme il y a une photo elles sont dans un arbre artificiel j'en aie 3 et ils y a des petites échelles a tous les arbres en plus j'ai des cordes a chaques chaises de cuisines pour qu'elles grimpent comme tu dois le savoir les insé adorent se balancer après une cordes alors tu vois tout ici leur est accessible et j'en prends bien soin, voler voler voler mais a quel prix dis-moi? il y a des longueur a laissé a l'oiseau qui sont innacceptable, je ne suis pas une cruche ,tu me blesses Fandeparrot quand tu parles comme ca je ne crois que je parles de cette manière aux autres sur le forum je respecte ton opinion alors j'aimerais que tu en fasse autant si possible, comme j'ai toujours dit a ma fille que j'éducait ont peut dire tout a quelqu'un mais il y a une manière de le dire pour ne pas blesser la personne, elle a 30 ans et je suis fìère de la manière qu'elle parles aux gens elle le fait avec respect, le respect est tres important pour moi c'est une de mes valeurs pour arriver a discuté avec quelqu'un convenablement sinon je laisse tout simplement tombé, alors je vais voir comment tu assimileras mon message car pour l'instant je ne peux répondre a ta question pour Poussin mon 3e insé car tu ne serais pas en mesure de me comprendre et j'ai pas envie de te donner un autre sujet pour que tu me juges mal et interprètes mal mes paroles voila sans rancune :?:
sabine-16
Hyper Actif
Hyper Actif

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 16:30

ils sont vraiment magnifique !! de très jolie couleur :thumright:
staicath
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

Féminin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 17:11

Super photo de très beaux oiseaux Leila félicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 17:42

:lol: pour le compliment c'est tres GENTIL de ta part, une chance que j'ai eue Patricia vous ne les auriez jamais vu, c'est elle qui va etre mon porte-photo maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 17:45

je te remercie de nouveau Sabine car je ne vois plus mon message , tu es tres GENTILLE xxxx
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 17:57

Ce n'est pas méchant, juste que sur un forum on est là pour discuter, partager nos points de vus et entre autre sur les sujets délicats comme la coupe des ailes. Je ne vois pas l'intérêt de faire bêtement des compliments alors qu'il y a clairement quelque chose qui nous dérange. Enfin là c'est mon cas, tes oiseaux sont très beaux, j'adore les agas mais là je ne suis pas d'accord sur la coupe des ailes et ce pour toujours. J'estime que je ne suis pas bornée mais que j'ai simplement eu assez d'expérience à ce sujet pour former ma propre opinion.
Je sais que de l'autre côté de l'atlantique vous n'avez pas les même façon de faire avec vos perrok', je ne sais pas qui fait mieux que l'autre car ici aussi il y a des PB très graves (comme l'achat de perroquets non sevrés très à la mode en ce moment).
Je respecte ton choix, peut-être qu'un jour tu changeras d'avis. Je suppose que tu as lu ma réponse sur l'autre post à ce sujet donc je n'aurai pas à en rajouter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 19:33

Leila,c'est quand tu veux!!!

Quand tu en as,tu n'hésites pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Jeu 25 Juin 2009 - 20:55

si tu savais Patricia comme je l'apprécie merci encore la je leur ai mis un bain sur la table de cuisine quand elles vont etre les 2 dedans je les prends car mon appareil est a portée de main toujours elles le savent pauvres petites maman c'est kid kodak xxxxxxx
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 5179

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Ven 26 Juin 2009 - 0:13

superbes couleurs tes oiseaux ,ils sont tres beaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.larpal.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Ven 26 Juin 2009 - 0:53

MERCI GWENDOLINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Ven 26 Juin 2009 - 22:28

il sont vraiment magnifique tes oiseaux. tu peut en être fier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Ven 26 Juin 2009 - 22:33

merci Danny je les adorent j'ai beaucoup de plaisir a m'en occuper, elles sont tres droles au quotidien
nicole77230
Super actif
Super actif

Localisation : seine et marne ( mon père était belge son nom WARGNIES
Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re:Photos des oiseaux de Leila   Sam 27 Juin 2009 - 15:24

elles sont superbes tes photos,et tes oiseaux les couleurs sont magnifiques

Le combat de ma fille, sortir son fils dylan de l'autisme
et moi sa mère l'aider au maximum
fleur
Hyper Actif
Hyper Actif

Féminin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Sam 27 Juin 2009 - 18:26

Un mouton suit un autre mouton, il faut parfois savoir penser par soi-même...

les petites espèces aiment tellement voler...quelle dommage de leur priver de leur plaisir de le plus intense...
http://lemondedesperroquets.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 4:58

Nicole, le tien est superbe aussi :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 5:06

un mouton suit un autre mouton, hé ben fleur on est inspirée aujoud'hui , tu vois c'est qui m'énerve chez bien des gens, c'est le jugement sans connaitre la personne, si il y a une personne qui se fou complètement des autres, incluant la personne a qui j'écris c'est bien moi, je suis sur ce forum pour jaser avec des personnes qui ne sont pas la juste pour JUGER JUGER ET ENCORE JUGER, ont dirait qu'il y en a que c'est leur spécialité JUGER SANS SAVOIR, ET PARLÉ A TRAVERS LEUR CHAPEAU (expression Québecoise) si tu as besoin Fleur que je t'expliqe tu n'as qu'a demandée et je me ferai un plaisir de le faire :photo:
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 9:09

tu ne changeras pas la nature humine tu sais !!!!!!
les gens sont mechants et vois la paille qui est dans l'oeil du voisin mais ne voit pas la poutre ui est dans le sien ,ca a tjs ete

Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 10:19

En réalité nous sommes aussi sur ce forum pour apprendre et comprendre ce qui se trame dans le monde des perroquets qui est très loin d'être irréprochable!
Chacun à son vécu avec eux, ces petites expériences, alors pourquoi se priver de les dire?
Fleur ne fait que donner son avis.

manu
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 11:01

Donner son avis c'est bien!
Faire attention aux mots utilises c'est encore mieux!!!!!
manu
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 11:03

J'oubliais Leila superbes photos! Tes oiseaux ont l'air heureux!
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 11:52

Je ne vois pas ce qu'il y a de vexant dans les propos de fleur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 13:09

merci Manu , toi tu lis dans mes pensées, toi tu as tout compris, c'est exactement ce que je voulais et meme que sa fait 10 fois que je le répète ce n'est pas possible d'admirer des photos sans chercher les bibittes, et toujours la petite opinion suivie d'un compliment je déteste cette manière de faire, sa m'irite au plus au point, ce post c'est sur les PHOTOS DE LEILA OU SUR LES AILES DES OISEAUX DE LEILA? voyons n'etes vous pas capables de donner votre avis sur les photos point il me semble qu'il y a eue assez sur un autre post sur le l'autre sujet non? a ce jour TOUT LE MONDE LE SAIT QUI SONT POUR OU QUI SON CONTRE, moi en tout cas j'ai tout compris , je regrettes d'avoir mis les photos de mes oiseaux je crois qu'il y des endroits sur le forum pour les avis PARTAGÉS sur lA FAMEUSE TAILLES D'AILES d'ailleurs sa donne la chance d'aller donner son avis sur le post approprié ou encore je vous propose un sondage si ce n'est déja fait, car je n'ai pas regardés moi personnellement ca m'intéresse pas du tout en tout ca si c'est fait sa ne se voit pas du tout SVP arreter de profiter de belles photos pour passer votre SATANÉ MESSAGE allez au bon endroit pour répéter et répétet la meme chose que tout le monde sur ce forum on bien compri voila ca c'est mon opinion(ou avis)c'est selon dis dans le plus grand des respect, regarder la bien mes photos je ne crois pas en mettre d'autres c'est trop achalant lire vos petits messages après les compliment peut-etre ce serait appréciés de plusieurs si vous vous dirigiez pour le faire au bon endroit sur le forum ce serais plus agréables pour ceux et celles qui aiment regarder les photos point sans chercher les fichus défaut, en ce qui me concerne dite ce que vous voulez moi le sujet est clos au moins sur le sujet PHOTOS DES OISEAUX DE LEILA sans rancune je dt tout simplement mon avie comme tout le monde voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 13:58

:no
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 14:21

ben te fache pas leila !!!!!!!!! ,je ne saisi pas tres bien ta rancune ,pk ????? je ne sais pas ,
que reproche tu excactement ?
sorry pourtant je suis pas blonde ,
qui t'as vexée a ce point ?

j'aimerai comprendre ;merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 14:26

:thumleft: tout est parfait je ne suis pas vexée , j'adore le forum et tout les gens qui s'y trouve, excusez -moi je n'avais aucune raison de me fachée bonne journée a tous
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 15:06

Quand je vois tous les forums de lèches bottes où tout est beau et tout est gentil, je suis bien contente qu'ici on puisse dire ce qu'on pense sans se faire bannir!
Quand quelqu'un met des photos de son perroquet (je ne parle pas des tiens leila) et que le perroquet est vraiment en piteux état, qu'il semble y avoir un problème psychologique ou physique, ben heureusement qu'on ne s'arrête pas au "Magnifique!!!" pour dire ce qui ne va pas.
Patricia y a eu droit quand elle a montré des photos de son amazone, avant il avait un bec mal formé et un plumage en sal état, ceci a permi de faire comprendre qu'il y a quelque chose qui n'allait pas, donc Patricia a amélioré la situation et depuis sont perroquet a un beau bec et un bien meilleur plumage.
Sinon je veux pas dire mais mettre des photos ça ne servirait pas à grand chose!^^
On s'énerve pas, on est là pour apprendre, partager et causer perroquet, alors sans rancune, faut pas le prendre mal, rien n'est parfait! ;)
Moi aussi j'ai des reproches à faire aux miens!^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 15:49

Tout à fait d'accord fandeparrot!!!

Je suis contente que fleur et oi m'ayez dit ce qui n'allait pas,car pour moi,mon Coco,c'était le plus beau,alors que c'est vrai quand je revois les photos,il y a une nette amélioration,mais c'est pas encore tout à fait ça,mais on améliore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   Lun 29 Juin 2009 - 17:54

bon je vais mettre les choses au clair, premièrement les autres forums sont super cordial, car oui les personnes connaissantes vont nous donnez leur aides POUR DES PROBLÈMES de santé ils onts l'oeil eux aussi vous saurez, mais les memérages des opinions personnelles, enfin le bla bla bla c'est n'importe quoi comme vos le dites si souvent c'est votre phrase préférée vous ici, et surtout chose que vous ne faites pas c'est d'attendre les questions des membres, ils sont capables de se retenir EUX, c'est trop facile dénigrier les autres forums pour se remonter sois meme, vous endurez des insultes de certains membres chose qui n'est justement pas toléré sur d'autres forums, ils sont banni immédiatement c'est incroyable comment vous fonctionnez , vous saurez aussi que je prends les conseils et j'en posent des question je suis sur les forum pour apprendre ce qui m'est possible de faire ailleurs mais ici avez-vous vu comment vous traitez les nouveux membres le pauvre Alex essayait de poser des questions,il a fait carrément rire de lui, il a essayé a plusieur reprise pourtant non pas capable ici la gentillesse quand elle est passée par chez-vous , vous deviez etre absents , Alex est plus patient que moi , vous l'avez lapidé sur le buché avec votre........jugement vous avez aidez Patricia bravo ces problèmes était au niveau de la santé de sont oiseau, moi les satanée ailes de mes filles ne les rendent pas malades a ce que je sache, on j'ai donnée mon avis et je crois que c'est le SUPER forum pour le faire a ce qui parait :loll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des oiseaux de Leila:   

Photos des oiseaux de Leila:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant