Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom211

le reste de la troupe

Messages recommandés

en plus de doudou et mina les deux gris nous avons baronne notre chienne boxer(qui attends ses premiers bb mi septembre)daisy une petite bouledogue de dix mois adorables qui met beaucoup d ambiance kala une petite chienne tres agée que nous avons trouvée il y a dix ans (croises caniche)et une petite jack russel que j ai recueuillie et qui maintenant cherche une famille pour elle toute seule elle adore les enfants enfin tout le monde sauf les chatsen parlant de chats nous avons flocon un mele sacre de birmanie catelia notre femelle sacre de birmanie emir petit bebe sacre de birmanie de deux mois et demi qui attend des maitres et enfin chance un chatte gouttiere croisee siamois qui doit son nom au fait d etre passe sous une voiture et de se retrouvée avec troix pattes mais vivante et en forme je ne vous presente nos poules qui helas ont un avenir bien moin rejouissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dom a écrit:
en plus de doudou et mina les deux gris nous avons baronne notre chienne boxer(qui attends ses premiers bb mi septembre)daisy une petite bouledogue de dix mois adorables qui met beaucoup d ambiance kala une petite chienne tres agée que nous avons trouvée il y a dix ans (croises caniche)et une petite jack russel que j ai recueuillie et qui maintenant cherche une famille pour elle toute seule elle adore les enfants enfin tout le monde sauf les chatsen parlant de chats nous avons flocon un mele sacre de birmanie catelia notre femelle sacre de birmanie emir petit bebe sacre de birmanie de deux mois et demi qui attend des maitres et enfin chance un chatte gouttiere croisee siamois qui doit son nom au fait d etre passe sous une voiture et de se retrouvée avec troix pattes mais vivante et en forme je ne vous presente nos poules qui helas ont un avenir bien moin rejouissant


Quel troupe, tu dois pas chomer avec tous ça. c'est impressionnant :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on s ennuie pas il y a toujours quelques chose a voir a faire etc mais nos animaux s entendent tous bien par chance (sauf la jack et les chats)mais c est momentané et mon moment prezferé c est quand les gris descendent en fin d apres midi sur la terrasse inspecter les epluchures qu ils ont fait tombé dans la journee que notre bouledogue vient les voir et qu ils la tiennent en respect juqua ce qu elle reparte a une distance voulue c est commique de voir comme ils se soutiennent et je suis admiratif quand je pense que ça ne fait qu une quinzaine de jours qu ils sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cematin un petit couple d ecureuil du japon vient de se joindre a la famille ils ont deux mois et deimi pour le male et quatre mois la femelle ils sont super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je suis pas un feru d informatique alors qui peut m aider a mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...