Mon perroquet - Le ForumConnexion

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

TROMBINOSCOPE

Partagez

descriptionMessageTROMBINOSCOPE

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello à tous. Je viens de me rendre compte qu'il manquait quelque chose ici...('')

Et oui quelle tête avons nous . On connait souvent nos plumeaux mais pas les membres eux même('')

Alors je vous propose de faire une présentation rapide AVEC PHOTO
('')

Dernière édition par imaxx80 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois

My perroquet
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMessageRe: TROMBINOSCOPE

more_horiz
c'est normal que je cartonne comme tu dis, je suis une star du ciné!

more_horiz
:upppp: :upppp:

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

more_horiz
mais lol ta virer ma photo!

more_horiz
Chichi a raison, qu'est-ce que le beau?

Certaines personnes sont des canons aux yeux de certains, et immondes aux yeux des autres...

Puis le plus important, c'est de se plaire à soit même.

Moi je trouve que notre espèce n'est pas gâtée côté harmonie, les animaux ont bien plus de chance...
Sauf, à mon avis, les animaux qui sont le plus proche de nous génétiquement, donc les primates, les cochons.
Même une limace pour moi a plus de charme qu'un humain!^^

Après, chacun ses goûts! ;) Chacun a sa propre vision du beau.

Mais!!!

Nous sommes génétiquement programmés pour préférer les êtres ayant une anatomie plus proche de la notre.

Moi a mon avis mon gène est défaillant!

Je n'aime pas les mammifères, et les humains pour moi sont tout en bas de l'échelle de la beauté ou du "agréable à regarder".

Mais je n'irai pas plus loin dans mes réflexions, sous risque d'en choquer certains.

more_horiz
LOOOL oui je sais que " beau " ne veut rien dire, chacun ses gouts! je voulais juste connaitre les sien
fandeparrot chacun peut penser ce qu'il veut faut pas te gener pour donner ton avis, si tu trouve tout les humains moche c'est ton droit, moi je n'irai pas jusque la :) j'adore les animaux et les nanas
en tout cas toi et chichi avez un " beau " visage, et c'est mon avis, et mon gout

more_horiz

En tout cas c'est bien de pouvoir mettre une tête à un pseudo!

Je suis une fille bizarre! Et je l'assume, d'ailleurs je suis de ceux qui n'aiment pas appartenir à un moule, et j'aime dire que la différence est une force! ;)

Les gens sont d'un superficiel parfois... Il faut être comme si, s'habiller comme ça, ressembler à si, se comporter comme ça... au final on finit par vivre entouré de clone de... nous même! Elle est où la liberté?

J'ai du mal à croire que ces gens qui ressemblent à tout le monde et agissent comme tout le monde l'aient vraiment choisi.
Peut-être qu'ils n'osent exposer ce qu'ils sont réellement, de peur d'être rejeté, ou jugé.

C'est très humain de ce soucier du regard des autres, et pourtant, c'est tout ce qu'il faut pour se pourrir la vie.

Personne ne vaut mieux qu'un autre, nous sommes tous des individus, au parcours biologique similaire, mais avec des personnalités différentes.

Nous humains, ne valons pas plus que l'araignée qu'on écrase volontiers, par ce qu'elle fait peur, ou par ce qu'on la trouve laide.

Notre intelligence est discutable et nous ne sommes pas tout en haut de l'échelle de l'évolution.

Je trouve que les humains ont un gros complexe de supériorité, et c'est ce qui fait tout leurs défauts.

Non, je n'aime pas notre espèce, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement, et ça fait longtemps que j'ai arrêté d'écraser les araignées, comme toute autre bestiole.

Mais pour survivre dans ce bas monde, il faut bien d'intégrer...
Nous ne sommes même plus des animaux sauvages, et jamais nous ne pourrons trouver un animal sauvage, qui a une vie aussi pourrie que la majorité de l'humanité.

L'être humain, règne dans l'art de s'auto-détruire! ;)

more_horiz
je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses!
sauf sur les araignées, fuck off les araignées!!!!!!!!!

more_horiz
moi je ne suis pas d'accord ,on dirai que fan est blasée de la race humaine ,

moi pas encore ,,,et pourtant
j'aime le monde animal en entier
je ne suis pas d'accord avec certains agissements humains mais on ne peux quand meme pas rejetter tout ,il y a quand meme du bons ,
moi j'ai ma famille qui est formidable et je prefere cela ,les dirigeants de notre pays sont totalement inconscient mais ca revolte oui mais que puis je faire ,,,,,
on prends des demandeurs d'asiles ,on veux leurs ouvrir des centres qui nous coutent une fortune alors que nos sdf meureunt de froid dans la rue ,oui bcp d'injustice je sais ,mais on ne sais rien y faire ,j'aide ceux que je peux ,je fais mon devoir envers les autres ,mais je vis quand meme heureuse au milieu des miens ,

la beauté ?????qu'est elle ?
je prefere la beauté interieure ,c'est tellement mieux
et pour voir la beauté interieure ,il faut connaitre la personne ,donc ,,,,,qui connait qui ?????
bien que je sois mariée depuis 40 ans ,il y a des facettes de mon mari que je decouvre seulement maintenant lol

alors faerts,on peut dire que tu es beau ;mais je préfererait avec des cheveux lol
eh chacun ses gout ,et comme di chichi tu ressemble a un acteur,,,,,,,,lol

mais as tu l'argent d'un acteur ?????

en tout cas pas moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

more_horiz
kikoo gwendoline :)
Je ne demandai pas à ce que tu me dise que je suis "beau" comme fandeparro et chichi on dit, c'est quoi être "beau"? je demandai simplement les gouts de chichi, c'est gentil tu me trouve beau, mais une autre me trouvera peut être moche.....
Pour les cheveux je n'ai pas le choix, implantation de cheveux à la bruce willis oblige, si je laisse pousser c'est pas beau du tout, je préfère raser au moins ça donne un certain " style"...
Pour le reste je ne rentrerai pas dans le débat, il y a du bon dans ce que chacun dit, la race humaine a des bon cotes parfois, comme parfois elle peut etre la pire merde existant sur terre vu comment certains agissent ' massacre d'animaux ect ect"

Désoler de te décevoir, je ressemble peut être a une star mais j'ai pas le portefeuille qui va avec, on peut pas tout avoir!

more_horiz

J'ai supprimé mon message, il va un peu trop loin, bien que je reste sur mes positions, je ne cherche pas à me faire détester.

Mea-culpa pour ceux qui l'ont lu, et que j'aurais pu blesser...

L'essentiel, c'est de se sentir bien dans sa peau, peu importe si ça plait aux autres! ;)

more_horiz
faerts

oui ,chacun ces gout ,mais comme je dis tjs ,la beaité intérieure est bien mieux ,

moi si t'as de beaux yeux ,c'estdeja bien ,,pas vrai chichi ???tu te souviens de mon délire avec imaxxx ,lol

pour les humains ,il n'y a pas que l'atrocité des animaux mais aussi des enfants et la je trouve que c'est ca qui ne va pas ,un gosse qui souffrent ,,,,je ne tolere pas ,pas plus qu'un animal bien sur mais je suis parfois ecoeuree de voir ce qui se passe ,comment veux tu qu'un petit ,qui a ete maltraiter ne veuille pas se venger !!!!!
en tout cas mon je connais des jeunes qui faisaient souffrir les autres parce que la vie avait ete un calvaire pour eux ,
dans les 12 ado et jeunes gens que j'ai recueilli ,j'ai vu de la detresse ,et ca ,,,oui ca me fait mal

quand a ton porte feuille ,,suis déçue

fandeparrot,non tu disais ce que tu pensais
on n'est pas obligée d'etre de ton avis
moi je respecte les gens tel qu'ils sont
je ne vois pas ou tu as vexé qq 'un
comme on dit chez nous
que le galeux se gratte ,c'est a dire que celui que se sent viser ben qu'il se gratte

voila voilou

et comme tu dis vivre bien dans sa peau c'est ca l'essentiel

descriptionMessageMa photo

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ma tête avec ma Sunny..!!!

:y_hi_3-1e9b.gi

more_horiz
tu as de tres beaux yeux ,lol et tu es tres jolie ,(mais nan je te drague pas lol)

et sunny comme elle est belle
moi j'adore les couleurs
splendides

more_horiz

Contente que tu joues le jeu!
Vous êtes mignons tous les 2!

Allez les autres?

Margaux DEMAN, biologiste comportementaliste aviaire

Mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
très jolie lla conure

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

more_horiz
une photo de +

My perroquet
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
moi et ma premiere passion ca va peut etre etoner des gens ?

more_horiz
whaaw un fusil !!!!c'est pour tuer qui ou quoi

more_horiz
avant d etre passioner par les perroquet je suis un grand passionner de chasse !!

more_horiz
aie

et ca c'est un sujet qui fache ,,,,,,,,,

more_horiz