Mon perroquet - Le ForumConnexion

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

TROMBINOSCOPE

Partagez

descriptionMessageTROMBINOSCOPE

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello à tous. Je viens de me rendre compte qu'il manquait quelque chose ici...('')

Et oui quelle tête avons nous . On connait souvent nos plumeaux mais pas les membres eux même('')

Alors je vous propose de faire une présentation rapide AVEC PHOTO
('')

Dernière édition par imaxx80 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois

My perroquet
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMessageRe: TROMBINOSCOPE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

more_horiz
Jolis spécimens d'homo sapiens sapiens!

Oui bon là c'est mon côté... obscur...

more_horiz
pas mal du tout !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

more_horiz

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes beauuuu tout les 2 =)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben non on est étérosapien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde aller au suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool toutes les photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My perroquet
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
me voici lors de ma passion , les balades en moto , c est photo on été prise cette année a wattwiller en alsace ou nous avont retrouvé une bande d amis motard de france (du nord au sud ) et d ailleurs .Je suis celle qui porte la veste a lacet.

Et me voila a coté de notre belle .

Et celui sans qui rien ne serrait possible mon chauffeur

more_horiz
super mais dangereux comme sport lol

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

more_horiz

more_horiz

Super!

more_horiz
tresbiens ta belle moto

more_horiz
Wahou superbes machines
Faut que vous veniez faire une virée en Suisse. On vous reçoit volontiers Même si toute l'équipe vient

more_horiz
a tous et merci a toi Babar pour ton invitation et je dit pourquoi pas je me demande si en suisse il y a le vulcan owners club suisse comme en belgique le VOCB et en france le VOCF ,bo faudrai que je regarde sur le net . Avant on avait une VFR 800 plus sportive mais l'age venant on s est quelque peu assagis

more_horiz

Voici mon fils. C'etait son Bapteme Samedi
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]

My perroquet
Admin

more_horiz
quelle petite bouille d'amour, il va en faire des ravages plus tard

more_horiz
Chantal j'y connais rien en moto lol! mais je sais que bien sûr il y a des clubs en Suisse. Mon bled se situe sur un itinéraire moto, car il mène à des cols, dont les motards sont friands

more_horiz
Immax, vraiment adorable ton fiston. Tu as bien bossé
Il a l'air de savoir ce qu'il se veut et Chichi a bien raison, il va faire des ravages ce petit

more_horiz
Moi J'arrive Babar, mais te presse pas , je suis en vélo

more_horiz
:clap.gif: Je t'attends :2573652:

more_horiz