Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

J'ai trouvé un chatton

Messages recommandés

Hier a coté de chez moi, j'entendais un bruit. on pensait que c'etait un oiseau et hier soir vers 23h, le bruit etait toujours la et encore plus fort.
J'ai pris ma lampe et j'ai été voir sur ce terrain... et la un petit chatton complétement coincé dans les herbes, comme un saucisson J'ai coupé toutes les herbes et la j'ai trouvé ce petit chaton noir qui miolé de toutes ses forces.

Il est donc chez moi et il y a des 10 zaine de "chardon" collé dans ces poils. Malgré un bain etc...il en a toujours plein et je galére grave.
La je reviens de Truffaut, j'ai acheté un kit pour biberon + lait artifiel pour chaton. Il doit avoir 3 - 4 semaines.

je vous mettrais des photos d'avant et après plus tard.

pour info, nous alons surement l'appellé..............Chardon

Si vous avez quelques conseils, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des conseils ----- ,que veux tu comme conseils ??? tu fais ce qu'il faut puisque tu vas chercher du lait et un biberon ,qu'il soit au chaud ,sinon ,je ne vois rien d'autre sur le moment
,ton geste est tres beau de garder ce petit bout ------

prends un peigne a poux pour lui enlever les ---chardons ----ou un peigne tres fin ,voila ,au boulot pour 4 semaines au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde le et super son prénom bon courage mais je crois que sa ne te changera pas beaucoup avec ton petit bout mais la il ne faut pas changer le pampers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chardons c'est vraiement horrible. C'est des genre de petite boule et les poils sont entourés. Il faut presque rasé les poils. J'ai passé 30 mn au soir mais a force il a mal, alors je recommence demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mieux est de couper les poils ca le soulagera et de toute facon ses poils repousseront! Mon chat avait ce problème il était angora et la seule solution était de couper il se sentira mieux crois moi ce chat ne va plus te lacher ils sont reconnaissants de les avoir sauver bravo imaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet couper tout les endroits qui avait des boules collés.
Un petit coup de peigne fin et il est tout doux

Encore un petit bain demain et il sera tout bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque, pauvre petite bete .
mais qui sont ces gens qui abandonnent, qui sont ils! Je crois que si je l'ai avais entre les mains je les massacrerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh,tout minouche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 5 jours, que je l'ai et desormais je donne biberon à mon fils mais aussi à lui et il a bien grossis, quelque comme 100 g de plus et il est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras comme il va te le rendre car les chat c'est ainsi,j'en ai eu un que j'ai sauvé ,il est comme un chien ,tjs derriere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une différence oui, comme pour tous les oiseaux EAM ils sont susceptible d'avoir des troubles du comportement.
L'attachement excessif est un trouble du comportement.
Manquerait plus qu'on EAM les autres animaux! Là ce serait le baba!

Super pour ton sauvetage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...