Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staicath

séance petit bisous

Messages recommandés

Tico es super doux le hic s'est toujours à la sortie de sa cage il fait ses besoins sa sa m'embête fortement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,il prend mes lèvres, va même chercher dans ma bouche

pour les fientes, c'est une vraie galère, mais la, poutr toi, il est sur sa cage donc normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non il fait partout meme sur mes chaises et s'est des chaises recouvertes
de tissus ou sur moi sa je ne le supporte pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Moi il est propre à 90%. Comme d'hab, avec beaucoup de temps, de répitition et surtout à chaque fois qu'il fait autre que sur sa cage = Direction dans la cage, je ferme et je dis NON MAKO, le caca c'est dans la cage.


A force ca rentre dans sa petite tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je vais essayer mais pour l'instant tico ne sort pas de sa cage car j'ai 2 feux au bois et j 'ai peur qu il ne tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indie aussi adore les bisous!
Momo... euh... j'attendrai encore avant d'essayer!^^

Pour les fientes, c'est normal, on ne peut pas leur apprendre à les faire à un endroit précis, dans la nature ils font n'importe où, en captivité c'est pareille et ils ne comprennent pas que nous on ne supporte pas!
C'est comme ça, il faut lui refuser l'accès aux chaises dans ce cas staicath, et avoir toujours un sopalin sur soi!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séance bisous avec gigi ça peut aller mais je me méfie, il est rapide ma petite terreur , alors qu'avec chicco, vous allez peut être trouver ça cracra il rentre sa tête dans ma bouche et on dirait qu'il néttoie mes dents c'est bizar , je peux meme refermer mes lèvres avec sa tete à l'intérieur il dit rien au contraire il en redemande, mais j'évite quand meme de le faire trop souvent, car la salive est nocive pour eux visiblement, sinon il fait mes oreilles mes cheveux, mes cils et sourcils mes ongles, donc pour moi plus besoin d'esthéticienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Esthéticienne à domicile,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les calos y a pas plus gentil!^^

Avec Momo je me méfie, je veux bien entre les barreaux de la cage et encore!^^
Indie elle m'a rarement mordu les lèvres, et les bisous elle adore ça!
Mais les seules fois où elle m'a mordu, OUTCH je m'en souviens!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne aie aie aie, ça fait trop mal et plusieurs jours en plus, gigi avait mordu sévèrement à la main mon beau père défunt malheureusement, il à eu mal plusieurs mois c'est dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne me suis jamais fait mordre au point d'avoir mal plusieurs mois, mais plusieurs jours oui!

Petite et inexpérimentée que j'étais, j'ai voulu caresser un gris d'importation en animalerie!
Faut le faire je sais, je n'étais pas du tout consciente du danger, j'ai mis le doigt dans la cage, et en une fraction de seconde, je me suis fait happer l'indexe!
Le pire c'est que le perroquet ne m'avait pas du tout prévenu, m'enfin faut le faire!^^
Heureusement que j'ai tous mes doigts mais sur mon indexe il me reste une petite cicatrice qui ne partira jamais, enfin elle se voit à peine, mais je me souviens que même si je n'ai pas eu particulièrement mal (et pourtant c'était profond mais je ne suis pas douillette), j'avais bien saigné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les perroquets sont imprévisibles, et les Gris gagnent la palme
Les bisous avec mes perroquets ? en rêve uniquement. et les sparadraps à portée de mains
Ca me soulage de constater que je suis pas la seule avec des doigts égratinés. Et les chevilles également. Pipo adore me courir après et tenter de me pincer. Parfois, il est plus rapide que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou là il est encore pire que mon gigi le tient , moi il cours après mes doigts sur la cheminée, faut dire que je fais exprès de le faire courrir déjapour qu'il se muscle mais surtout qu'il est trop marrant quand il cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...