Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kleiver

Un chien en acier

Messages recommandés

Dans ce post je tien à faire l'éloge de la petite chienne de ma soeur, un yorkshire nommé luna. Cela fait 12 ans qu'elle accompagne ma soeur de partout, tout les gens qui l'ont croisé on craquer pour elle !!!
Aujourd'hui âgé de 13 ans elle est diabétique, atteinte d'une tumeur mammaire avancé et est aveugle ;( et pourtant à la voir on dirai un jeune chien épanoui, comme quoi un animal bien nourri, aimer et choyer et heureux peu surmonter bien des malheurs!!!! ;)
Je vais essayer de vous trouver des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une pendant la sieste^^

Une autre

En bonus une photo de mon petit monstre, shooter par une anesthésie général pour une opération de la rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on voit qu'il est vieux lechien ,il a de la cataracte ,
mais il est encore bien !!!!
quand au tien ,il est tres joli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc! Petit chien mais costaud!^^
Est-ce que Shooter est un chien de race?

Notre chienne est un pointer pur race et ressemble beaucoup au tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le vétérinaire ce n'est pas un chien de race, ce serai un cavalier king charle croisé avec une autre race. On l'a eu a 2 mois des gens l'avaient abandonner dans un carton en pleine nuit devant chez le vétérinaire alors on l'a pris chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont des sans coeur ,lui a eu la chance de trouver une famille super

un jour ,je me promenais avec ma famille ,il y avait un ravin d'un coté ,la vue etait superbe et on s'etaitarreter ,on entendait des cris de detresse mais on ne voyait rien ,mon fils ainé a decidé de descndre le ravin ,il a trouvé d'ou venait ces cris ,un sac ---il l'a ouvert et qu'elle ne fut pas la surprise de trouver des bebes chats ,la personne les avait mis dans le sac ,avait taper ce sac contre un arbre pour tuer les chats mais un seul asurvecu ,je l'ai lavé et il est rester longtempschez nous ,j'i fais des recherche pour savoir qui avait pu faire ca ,j'ai trouvé et porter plainte ,mais elle est tombée a l'eau ,je ne peux plus voir ce mec ,c'est un salaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuez des petites bête sans défense, il faut vraiment avoir un cœur en pierre!!
Ces gens mériterai de vrai correction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines fondations s'occupent de corriger ce genre de personnes!

30 millions d'amis par exemple, ils ne restent jamais insensibles à ces d'histoires!

C'est terrible de faire ça, sans remord ni rien! Moi je pourrais jamais m'en remettre!

Par contre je me remettrai de faire subir la même chose à ces gens là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui ,ils ont tapé le sac contre un mur ou contre un arbre et on jeter le sac dans le ravin ,le petit survivant etait couvert de sang ,je l'ai laver et soigné au biberon ,je l'ai garder qq années ,puis s'est fait ecrasé devant moi ,il est mort sur le coup mais la peine que j'ai eu ----il etait tout le temps derriere moi ,un vrai chien lol


au fait une bonne surprise pour moi ,j'avais un chartreux ,qui est parti -----avant les vacances je crois ,donc de juillet a maintenant ---ca fait du temps ,
a noel ,j'ai remarqué un chat lui ressemblant drolement ,je l'ai appelé mais sans succes ,et puis ,lundi ----il etait sur la terrasse ,je l'ai pris ,c'etait bien berliose mais il a changer ,est encore calin mais a peur ,
il a passé la nuit dans ma chambre puis est parti ,il est bien nourri ,donc je suppose qu'il a trouvé une autre maison qq temps ,maintenant ,il est la tous les jours mais c'est plus le meme ,mais maintenant ,je sais qu'il est vivant et qu'il a envie de revenir ,avec un peu de patience ,il reviendra ,j'en suis heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...