Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les ongles?

Messages recommandés

Invité
Voilà petite question,comment faire pour recouper les ongles à un perroquet?

Coco en a un qui fait un 'c',aidez moi,jusqu'où peut-on aller pour couper?

Merci de me répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile...

Je te conseille de lui acheter un perchoir thérapeutique qui lime naturellement les griffes, tu peux en trouver en animalerie ou sur internet.
Sinon il est préférable de demander au vétérinaire, il est facile de couper trop court et de provoquer une hémoragie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci fandeparrot,demain mon mari ira chercher ça,et on essayera,car tellement que l'ongle est grand,il se coince souvent dans les barreaux et j'ai peur qu'il se fasse mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même chose il y a quelque temps et il me faisait super mal quanf il était sur moi.
Le perchoir ne donnant pas de resultats, j'ai fait pendant plusieurs jours , chaque ongle avec une lime a ongle classique ( le rouge ) et franchement ca marche bien.

Petite parrot- manucure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est vrai moi aussi j'ai le drole de perchoir vert pour les ongles mais sa ne marche pas car les ongles de tico sont super longues et pointues et comme je trouve que ses plumes ne sont pas super belles je vais appeler le vétérinaire voir si il n'a pas besoin de vitamines et lui demander de couper ses ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,pour les ongles ,il faut bien faire attention car il y a une veine et si on coupe trop court ,il saigne ,moi un veto me la fait trop court une fois ,il a fallu cautérider ,les canaris c'est plus facile car on voit bien la veine ,mais eux !!!!pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...