Forum Mon perroquet

On vous attend
Inscris toi ou clique sur "connexion"

Forum Mon perroquet

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 3899

MessageSujet: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mar 18 Mai 2010 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon voila j'ai enfin reçu mon appareil photo mais comme il est tout nouveau faut que je m'entraine donc en attendant, Cette fois-ci pas d'erreur!!! hein Pipo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici Gigi el magnifico hum hum.... il va attraper le gros cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mar 18 Mai 2010 - 22:34

beuh je comprend rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vois que le dessus de la cage de Gigi ?? pourtant la photo devrait être entière ?? je recommence avec une autre, je suis vraiment pas douée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mar 18 Mai 2010 - 22:46

Gigi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 5179

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 19 Mai 2010 - 0:02

joli !!!!!!il est tres beau

c'est bien de mettre des photos ,merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.larpal.be
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 4566

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 19 Mai 2010 - 9:51

Ah oui il a une bonne nouille ce bonhomme!

Mais on voit aussi que c'est un petit manipulateur!^^
http://www.parole-de-plume.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Jeu 20 Mai 2010 - 9:55

Ah voilà ! Bonjour Gigi
Pipo tout craché. Les gris se distinguent dans leur expression, leur vocabulaire et intonation et non leur physique. Bon pour moi, c'est facile de distinguer Pipo de Kiwi, il y en a un qui a une collerette Mais sans rire, avant la collerette, il y avait des fois où j'hésitais sur l'identité du plumeau qui venait à moi. C'était ennuyeux, car il y en avait un des deux qui m'appréciait pas du tout et gare aux morsures
Super les photos. J'adore
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Dim 23 Mai 2010 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup, moi aussi gigi m'a pas à la bonne mais ça viendra tout doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mar 15 Juin 2010 - 23:55

gigi aujourd'hui, jaime bien ça frimousse, pour une fois qu'il à l'air sympa avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 4566

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 9:23

Il est beau!!!
http://www.parole-de-plume.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 11:14

Magnifique
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 5179

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 15:32

il te ressemble lol
il doit avoir un peu ta bouille lol

on dit ,,qui se ressemble ,s'assemble non ?????lol

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.larpal.be
sabine-16
Hyper Actif
Hyper Actif

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super beau !!
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non à mon avis je ressemble plus à mon chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je bave pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (enfin je crois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est vrai que quand j'aimerais avoir quelques choses je fait à peu près cette tete là à mon homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marche à tout les coup généralement (je fais le chien battut) il me dit ça va arrète de faire ton cocker grrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pacot
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel beau plummeau !

Il a la tete de quelqu'un de farceur ...
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] farceur du coup de bec oui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pacot
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   Mer 16 Juin 2010 - 17:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol   

Gigi dans toute sa splendeur hi hi le vrai cette fois ci lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1