Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi*** ;-)

voici les compagnons de gigi

Messages recommandés

voici la petite famille de Gigi

Chance notre Boxer bringé 1an 1/2, Coyote petit chaton perdu décédé malheureusement, Lara chatte sourde (là elle se prend por un CD ) laissée chez nous il y à 4ans pour 10jours de vacance et jamais récupérée, chicco calopsitte sauvé par nous, ses parents ne voulaient pas s'occupé de lui, et les parents de chicco









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPERBES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance, il adore qu'on le déguise il se laisse faire par mes filles elles l'habille, lui met des chapeaux lunettes vêtements lange, parfois elles se déguise en docteur chirurgien et elles l'opère il est les 4 fers en l'air et se laisse opérer, il est fou ce chien lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on toujours eu des gros gros, là c'est un des plus petit que j'ai eu mon boxer, sinon on à eu, bouvier des flandres, bouvier bernois, montagne ds pyrénée etc, ils ont tous fini leur vie malheureusement pour moi.cancer, vieillesse, et empoisonnement pour le dernier, nous avons dans les entourages un voisin malveillant qui n'aime pas les animaux et l'année passée il m'a tué le meme jour mon chien et mon chat mes poules mon coq, 6 chats d'autre voisins, et 1 autre chien et plusieurs poules d'autre voisins, depuis plus rien ne c'est passé, et je touche du bois... nous surveillons les alentours et faisons le tour du verger, jardin parking avant de laisser gambader chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avions un gars qui empoisonnait nos chat ,j'en ai 3 en tout ,le premier est mort et on apu sauver les 2 autre alors ,je me suis mise a la SPA et je l'ai fait savoir autour de moi ,
depuis ,,,,plus d'empoisonnement,,,,,,

mais je savais que c'etait mon plus proche voisin ,alors il n'ose plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pfff j'en deviendrait grossière, comment peuvent-ils grrrr, moi aussi j'ai été benévole à plusieurs SPA en Belgique, et dans ma rue il y a une dame qui récupèrent tout les chats érrant abandonnés, un véto bénévole les opèrent gratuitement, c'est un joli geste, plus de petits chatons érrants dans nos quartiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,c'estsuper ,
je sais que celui qui adore faire son jardin est parfois attristé de voir les chats dedans mais mon autre voisin ,lui ,il met un filet pour proteger ses semis ,

je trouve ca tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas trop cher et c'est si simple de faire un geste, plutôt que de faire de mauvaises choses comme ça, celui qui n'aime pas les bêtes ne peux pas aimer les hommes, c'est un fait certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons un grand jardin potager et des chats. Ces derniers adorent déterrer les oignons quand on vient de les planter. et ben on les replante
L'être humain a un grand problème. Il ne sait pas vivre avec la nature. ça le perdra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin recouvre son jardin d'un filet ainsi ,il n'a plus de degats a cause des chats ,je trouve que c'est une solution car les chats adorent se rouler et creuser la terre fraichement semée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...