Mon perroquet - Le ForumConnexion

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

modératrice en renfort ,,,,chichi

Partagez

descriptionMessagemodératrice en renfort ,,,,chichi

more_horiz
voila ,nous avons accepté chichi comme modératrice

bienvenue a toi comme modo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

descriptionMessageRe: modératrice en renfort ,,,,chichi

more_horiz
Super!!!
Bienvenue à toi Chichi parmi les Modo!

more_horiz
MICCI MICCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BEAUCOUP DE FOIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

more_horiz
Félicitation Chichi pour cette prise de grade

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila mon petit rayon de soleil de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitation chichi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
HOU LA LA JE VAIS ROUGIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
ah non ,tu vas pas te mettre a rougir aussi toi lol

on est contente pour toi ,

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais naan.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Je voudrais féliciter chichi pour être modérateur ,elle apporte de la guaiter sur le forum ,elle met la bonne humeur je lui tir mon chapeau

more_horiz
haaaaaaa..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est grace à vous tous si je me sens si bien sur ce forum, et comme dirait le grand méchant loup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'EST POUR MIEUX VOUS GARDER MES ENFANTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie aie aie ça y est la folie me reprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merçi encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu es notre petite nouvelle touche de fraicheur sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My perroquet
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
c'est vrais qu'elle est sympa c'est la personne qui m'a le mieux acceuilli du forum,toujours avec le sourire

more_horiz
Hoooo merçi

Mais quand suis pas contente je le fais savoir aussi

bientôt un an déja .... ça passe super vite

allé zou, au boulot pour l'air de jeux

more_horiz
AH OUI QU ON AIME NOTRE CHICHI ,je vous avais perdu et grace à pirllouis37 qui a mis un post j ai pu revenir sinon plus moyen de me connecter lol

more_horiz
Youpi youpi bon retour parmis nous

more_horiz
j ai zapper "3/4mois que je vais devoir rattraper merci

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
AH OUI QU ON AIME NOTRE CHICHI ,je vous avais perdu et grace à pirllouis37 qui a mis un post j ai pu revenir sinon plus moyen de me connecter lol

content d'avoir pu involontairement te faire revenir sur le forum

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hoooo merçi

Mais quand suis pas contente je le fais savoir aussi

bientôt un an déja .... ça passe super vite

allé zou, au boulot pour l'air de jeux

du moment que tu mords pas ca va chichi

more_horiz
Depuis le temps nous sommes toujours la