Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gros974

nos amours !!!

Messages recommandés

voici notre petites famille avant qu'elle s'agrandisse !

Tyron 6 ans et demi que nous avons eu a l'age de 3 mois


Nouchka chatte tigré qu'on a récupéré a la SPA a l'age de 6 mois


et Flocon qu'on a sauver de la mort a l'age de +/- 1 mois
pour info il etait coucher en dessous de ma moto sous la pluie, sur le parking de mon travail, le jour ou je l'ai trouver ! les yeux completement collé et infecté ainsi que les narines il n'arrivais presque plus a respiré, bref si je ne l'avais pas ramener a la maison il serait certainement plus de ce monde ...
la photo parle d'elle meme ...


celle la a été prise quelques jours plus tard ! ca allais deja mieux !


voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques autres photo des 2 grand amis ! flocon est plus sauvage , il n'aime pas trop les calin certainement du au fait qu'il n'as pas été sevré correctement par sa maman chat ... j'essayerai d'en faire qlq une de lui dans les jours avenir que vous voyez le gros chat qu'il est devenu !


une petite morsure de chat dans le cou de mon gros !



la princesse prend toute la place ... chien degoutté



une petite derniere parce que j'en ai des tonnes ! ils se lache pas les 2 ils ont grandit ensemble ...
qui a dit que chien et chat ne s'entende pas ...



aller j'arrete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh adorable!!!

J'adore ton gros toutou!
Et la complicité avec la "princesse" est très touchante!^^

Puis flocon, heureusement que tu étais là, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a de très beau animaux!!!!
Bravo pour le petit chat que tu a sauvé
J'adore la derniere photo ils sont trop mignon tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les 2 sont vraiment incroyable il ne se lache plus d'une semelle ! lorsque Nouchka sort des limite du jardin Tyron ce mets a pleurniché derriere le grillage comme pour lui dire "reviens reviens je peut pas te proteger derriere la grille !!!

on les aime nos loulou ! tellement de joie ! on as les animaux dans la peau ou on ne les as pas comme on dit !

le petit flocon nous as fait pas mal de frayeur le premier jour, c'etais un chat de la rue, la premiere photo de lui on venais juste de le recuperer et il sortait de la douche, nous lui avons mis un peu d'anti puce de suite et un petit peu de vermifuge pour chat version liquide, 10 minutes plus tard il nous a fait une grosse crise de tétanie, a trembler de partout et ce raidir a un points que ses pattes ne repondais plus de rien ...
a 23h apres la 3eme crise, nous l'avons ammener d'urgence chez le vétérinaire de garde car, n'ayant jamais vu cela sur un animal, on étais térrorrisé avec Nath ! on ne comprennais pas ce qui lui arrivais ... apres la consultation ce soir la, la veto nous as dit qu'il etais certainement condanné car les vers avait commencer a attaquer le cerveau ... elle voulais l'euthanasier pour ne pas qu'il souffre ...

nous avons refuser car cash comme sa on ne pouvais pas ... nous lui avons dit qu'on allais surveiller sa de pret pendant les jours a venir et que bien sur si sa recommence forcement nous n'allons pas le faire souffrir pour rien ... 250€ la consulte qd meme ! injection de vitamine et je sais pas trop quoi encore radio du torax et tout le tralala ... une chose choquant nous a frapper chez cette veto ! elle nous a dit que si on voulais un autre petit chat blanc elle en as a VENDRE !!!!!!!!!!! quelle honte !!!!!!!!!

bref de retour a la maison il nous a refais 1 crise ... on etais dépité ! mais ce fus la derniere !!! ouf ! on a pas été rassurer de suite mais au bout d'une semaine de surveillance et plus de crise constaté nous avons conclus avec Nath qu'on avait bien fait de ne pas ecouté cette veto amateur !!!!

voila c'etais sa petite histoire a lui et nous somme fier et heureux de le voir peser ses 4.8kg aujourd'hui ! meme si il n'est pas trop calin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle histoire!!!

Y a pas à dire, tes animaux doivent être heureux, et on sent bien qu'ils comptent énormément!!!
Voilà une famille qui ne s'en débarrassera pas pour un oui ou pour un non!!!
Bravo!

Puis cette véto... un peu conne j'ai envie de dire!!! C'est pas la première fois qu'on en croise des comme ça malheureusement!

Faut être gonflé pour te proposer un autre chaton avant l'euthanasie du premier! C'est pas une chaussette, on le remplace pas comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chéris, d'avoir sauver ce petit ange, moi aussi j'ai une chatte blanche sourde qui à eu un mauvais début de vie invagination enfin là si tu as vu les photos elle se porte bien ma petite vieille 8ans, c'est rigolos les similitudes chance mon boxer(voir photos) et lara le chat se taquine toute la journée et les coups de pattes ça vole mais une fois le soir venu ils font dodo ensembles et se papouillent

enfin vraiment superbe ta petite tribue ton tigré est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe les photos et merci de nous présenter ta petite famille, elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand j'ai lu les post de la rubrique je me suis dit aller !

chichi ton boxer est magnifique ! j'ai hesité quand j'ai acheter mon
gros ! c'etait soit un boxer soit un staff ! et j'avoue que c'est la
bave des boxer qui a fait mon choix... et aussi la musculature du staff
que je trouve de toute beauté !

juste le truc qui fait ralé c'est tout les papiers administratifs + le
stage pour les proprietaires + l'evaluation comportementaliste du chien +
l'assurance spécial chien dangeureux + la museliere en permanence en
lieu public(que je ne lui mets jamais) + la demande d'autorisation de
detention qu'il faut avoir, pour avoir le droit d'avoir ce type de chien
... sa en fait des regles pour avoir le droit d'avoir ce chien la ! enfin ... la france ...
je
sais pas si c'est pareil en belgique
j'ai pas compris le terme invagination faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui même lois, ces pauvres chiens sont malheureusement mal aimés chez nous aussi, ferais mieux de regarder les maîtres pfff, oui on dit comme ça chez nous c'est un retournements de...( ho zut trouve plus le mot) enfin il faut opérer très vite sinon c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si il n'y avait pas assez de gamelles d'eau a la maison !!!! elle me fait delirer ! madame ne bois pas dans les gamelles elle prefere les aquariums .... trouble du comportement


prise a l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend l'autre soir carrement elle a fait un espece de bon j'etais mort de rire ! j'ai vu toute l'axion, elle buvais comme tous les jours et la un poisson lui a chopper la langue !!!!!! j'etais mais eclater de rire. mais elle continue donc elle n'as pas du avoir mal peut etre un peu atteinte la mimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on donne sa langue au chat normalement pas au poisson moi lara ma chatte sourde elle ne bois qu'au robinet, elle refuse les gamelles et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...