Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux17

Jeu foraging

Messages recommandés

En ce moment je fais faire beaucoup de foraging à mes deux grisous, et on est passé à l'étape supérieure: La nourriture n'est pas visible mais on sait qu'elle est là!

Ce qui n'est pas une mince affaire! :lol:

Il suffit de sacrifier une paire de chaussette et d'y mettre de la nourriture sèche (ici bananes séchées).
Succès garanti!



Même Momo s'y met!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi moi j'y connais rien de rien mais quand je planque dans une boite en carton des récompenses, il s'acharne pour les récupérer fandeparrot c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sentent la nourriture à travers
Je vais essayer aussi , mais bon avec les miens, va falloir attendre un mois avant qu'ils dédaignent aller regarder la chaussette et un autre mois avant qu'ils osent la toucher et enfin encore un mois avant qu'ils se décident à regarder pourquoi j'ai mis ça là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne les sentent pas, mais ils m'ont vu les mettre! ;) Ce qui suffit à attirer leur attention, ils comprennent vite qu'il y a quelque chose dedans!^^

Et ils mettent 3 plombes à atteindre la récompense!

C'est le but du foraging, ça les occupe, c'est un comportement naturel qui est exploité et ils adorent ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok, Alors je fairai des grands gestes pour bien qu'ils voient que je mets qqch de bon dedans
Mais suis sceptique. Là Kiwi est dehors et il ne veut pas rentrer. Je lui ai mis son bonbon préféré dans sa cage pour l'inciter à rentrer mais que nenni. Pourtant il a bien vu le coquin. Parfois il nous fait tourner en bourrique, car il ne rentre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est facile avec gigi dès qu'il voit ma tête dans sa cage il raplique dardard pour me becter et hop je l'enferme le pauvre mais après j'ai pas trop intêret à aller pr!s lui sinon gare à la vengeance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais non. Il est rentré, mangé son bonbon et...... il est ressorti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C super se jeu !! Je voudrais bien essayer avec Zoé
Par contre la chaussette, tu lui fait un noeud à l'extrémité ou tu la met en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais un noeud, mais comment font t'il pour récupéré la nourriture à l'intérieur son t'il capable de dénouée la chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis il la déchicte quand je vois gigi capable de casser des gros noeud de corde, j'aimerais pas être la chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il doivent commencer par faire des petits trou avec leur bec ensuite il on plus qu'à tiré pour la déchiré je pense sont intelligent nos plumeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Sabine! ;)

Ils doivent détruire la chaussette! J'ai bien parlé de "sacrifier" des chaussettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaye sa demain mais j'ai pas de fruit sec elle mange que des croquettes, des fruit frais et des légumes, donc faut je cherche se que je pourrais lui mettre à l'intérieur sinon j'irais en acheter du conseil fandeparrot sa va fraiment les occuper nos plumeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre ou sale la chaussette ???? non je deconne bien sur faut que j'arrete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben gigi il aime bien le fromage ça serait la solution de lui donné les chaussettes de m'sieur chichi moins néfaste pour sa santé que d'en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai essayer ce jeu tant bien que mal
J'ai mis une noix à l'intérieur de la chaussette, je l'ai mise sous les yeux de Zoé mais le problème Zoé a peur de cette fameuse chaussette et elle sen approche pas
Donc pour le moment je lui laisse à sa disposition et quand elle sen approchera enfin pour la déchiqueter je ferais des photos et je viendrais les poster sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisses lui le temps! ;)

Mes perroquets sont toujours très fan de mes vêtements alors à peine la récompense mise qu'ils se sont jetés dessus!^^

Mais heureusement, chaque individu est différent! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...