Forum Mon perroquet

Grande Nouvelle - reouverture du forum d'origine . On vous attend
Inscris toi ou clique sur "connexion"

Forum Mon perroquet

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaggi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 8:28

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde !

voici Shaggi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere bientot vous faire des photos sans les barreaux de la cage !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 3899

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 14:48

voila le liens du post d'imaxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 4566

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 15:54

Ah et bien ça n'a pas trainé!!!

Il a l'air très à l'aise le petit! C'est super, c'est du rapide!
http://www.parole-de-plume.com/
gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 16:08

ouai ben il me semble que les 10 / 15 premier jours sont les plus important pour essayer de lui changer un petit peu les habitude ... on essaye d'y aller doucement mais concretement ... tu trouve que je fait mal fandeparrot ?

il n'as pas bouger du dessus de sa cage pour le moment ... il observe !

je lui ai presenter mon bras qu'il a accepter de gouter en me pincaint plus ou moins doucement a bec grand ouvert ! y a 5 minutes
je l'ai laisser faire en lui disant "doucement! on ne mort pas!" d'une voix ferme et douce en meme temps ...
puis je suis parti
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 16:22

ça dépend énormément des individus, il n'y a pas de "date" théorique, certains sont très à l'aise dès les premiers jours et d'autres mettent plus de temps.
Il faut faire en fonction d'eux, Shaggi avait manifestement envie de sortir, et il n'a pas traîné, ça veut tout dire! ;)

Non tu ne fais pas mal, tu fais ce qui semble le mieux et pour l'instant ça semble être ce qu'il faut! ;)

Il faut apprendre à interpréter une morsure, si le geste était violent et douloureux avec la ferme intention de faire mal, là il faut ne pas réagir à la douleur et sortir de la pièce.
Après quand il s'agit d'un geste délicat, surtout quand il met la langue, même si ça fait un peu mal, ce n'est pas une vraie morsure il fait ça pour "tater". ;)
Dans ce cas tu dis "doucement" comme tu l'as fait c'est très bien, et tu lu donnes une petite récompense dès qu'il pose une patte ou qu'il se montre très doux.
Mais dès qu'il y va trop fort, tu dis "non, ou doucement, on ne mord pas!" et s'il insiste tu sort de la pièce!
gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: an   Dim 20 Juin 2010 - 16:32

ok ! merci de cette explication ! donc il tatais le terrain ! avec la langue il a gouter mon bras ! il a failli mettre la patte puis c'est rattraper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en meme temps vu la taille des griffes je pense qu'elle me feront plus mal que le bec ! si il fait comme sa avec son bec c'est genial pour moi, peut etre un peu moins pour nath mais avec le temps ca va s'amélioré j'en suis sur !
on reessayera demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je pense aussi qu'il avait tres envie de sortir de sa cage, a peine la porte ouverte et 30 seconde plus tard il etait sur la porte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa fait maintenant 3h qu'il est sur sa cage c'est cool je suis content pour lui ca lui fait du bien ! petit a petit on va avancer doucement

chichi j'ai plus de batterie dans l'appareil photo donc demain la vidéo ! mais pour le moment il ne bouge pas beaucoup ne fait pas un son non plus ...
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 16:39

Tu peux être content, Shaggi est très rapide!

Je crois que tu vas très vite l'apprivoiser!
Les griffes tu verras, on s'y habitue mais c'est vrai que ça peut laisser des marques, mes mains ne sont plus aussi lisses qu'avant à cause de ça!^^
Mais bon, ce serait bête de mettre des gants! Les perroquets adorent le contact direct, et les cacatoès plus que les autres!

Oui ça lui fait du bien, après pour le rentrer, tu pourras essayer avec un perchoir ou en l'attirant avec une super friandises (genre cacahuète, mais attention, à haute dose elles sont mauvaises, voir mortelles)!
gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 18:48

rooooooooooooooooooooooooo il as baiser la tete et a accepter un grosse caresse !!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop content de sa gentillesse !!!

pendant 2 minutes je lui ai carresser le dessus de la tete en lui parlant tout doucement et je lui ai aussi baisser la tete pour le remercier ... je sais pas si il a compris que je lui disais merci mais bon je suis trop trop trop trop content ! moi qui pensais pas réussir a lui donner une caresse avant un long long moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 18:59

Aaaaaaaaaah c'est super!!!!

Je t'avais bien dit que ça allait être du rapide avec lui! :P

Les cacatoès adorent les caresses! ;)

Mais ne va pas trop vite non plus, laisses lui un peu de temps, dans les prochains jours il pourrait refuser tes approches, c'est normal, à mon avis il n'a pas encore réalisé qu'il changeait complètement de vie.
Continues à lui proposer de temps en temps, mais s'il n'a pas envie rien ne presse! ;)

C'est une belle victoire ça!!! Je suis contente que ça se passe bien!
gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 19:10

oui oui c'est vrai, je l'ai lu sa aussi qu'il risque de ne pas forcement l'accepter demain, mais peu etre qu'apres demain il acceptera de nouveau ou peut etre pas... et peut etre aussi que la prochaine fois ce sera dans une semaine ou dans 1 mois ...
mais tu fait bien de me le rappeler !

a vrai dire je ne m'y attendais pas du tout j'ai approcher le bras de sa cage, (il est rentrer tout seul et j'ai refermer),je voulais voir si il avait envie de nouveau de me toucher, puis il est venu et a baisser la tete ! donc j'ai essayer de le toucher il a pas bouger et a encore baisser un peu plus la tete alors la j'ai compris qu'il voulais une tite caresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai lu que lorsqu'il baisse la tete c'est qu'il accepte qu'on les touche c'est apparement un comportement naturel ... si je ne trompe pas !

enfin voila trop trop heureux ce soir de cette si belle journée ! je vais bien dormir apres le match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens je voulais votre avis sur autre chose, en faite chaque fois que je l'approche je me mets plus bas que lui comme pour lui donner confiance en moi ... j'ai tord ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous de me suivre de cette maniere !
nath08
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations, je suis contente pour toi, il va etre heureux le beau shaggi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 19:43

Oui quand ils baissent la tête ils veulent être caressés! ;)

Tu fait très bien de te tenir plus bas que lui ou à sa hauteur. Chez les perroquets il n'y a pas de notion dominance/dominé, ce sont des proies et quelque chose de plus haut peut éveiller leur instinct de conservation vis à vis d'un prédateur (genre rapace qui frappe par le haut).
Il aura ainsi plus confiance en toi! ;)

Mais cette attitude n'est plus nécessaire quand le perroquet est bien apprivoisé, il nous connait, on connait ses limites ect...

En fait dans les jours qui vont suivre, il va devoir faire le "deuil" de son ancienne vie, mais je crois pas que ce sera trop difficile comme il a mal vécu, certains perroquets ne passent pas par cette étape, et en particulier ceux comme Shaggi qui sont très confiants et qui n'ont pas eu une vie rose avant.
Quand il sera plus à l'aise tu le sauras par ses vocalises!^^

Mais dis-toi que les cacatoès nasiques et corella sont les moins bruyants, alors ça pourrait te consoler un peu! ;)
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 5179

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 21:00

c'est super tout ca

mais fandeparrot ,j'aimerais que tu explique l'attitude de jacquot qui baisse la tete et quand j'ai mis ma main sur son coup pour le carresser ,il me mord mechament ????
tu dis que quand il baisse la tete ,il demande des caresses ???pourtant ,tu sais comment j'agis avec mes gris !!!!!je ne le comprends pas du tout ce jacquot

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite

,,,,,,,,,le  rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,

http://www.larpal.be
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Dim 20 Juin 2010 - 23:32

haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai raté tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

youî youî [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop contente whaou c'est génial bravo Shyggi, quel petit amour alors...

aller courage et comme tu dis ne t'inquiète pas si il recule demain après demain ou dans une semaine c'est pour mieux avancer hein, il va te tester....

ha la la c'est cool tu va faire de beau rêves c'est sur... bonne nuit à vous deux heu oups pardon à vous 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 10:59

Gwendoline, quand ton perroquet baisse la tête il veut effectivement des caresses, mais c'est une attitude typique des gris que de mordre après!
Ils sont manipulateurs, ils peuvent faire semblant, et moi aussi je me fait avoir, mais ce comportement est beaucoup moins observable chez les autres espèces, ou sinon, ça veut aussi dire qu'il en a marre d'être caresser, dans ce cas il faut apprendre au perroquet à le communiquer autrement, mais ce n'est pas facile.
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 11:08

merci fandeparrot ,je suis triste car je ne sais parfois meme pas passer deux fois ma main sur sa tete ,c'est une avancée par rapport au debut mais pffffff la patience !!!!!ca fait deux ans que je l'ai et il a toute mon affection ,il m'appelle aussi ,il crie mamy mais c'est surtout papa ,
mais je suis quand meme contente de les avoir tous les deux ,coco lui ,a encore tres peur vu sa maltraitance d'avant ,ils sont quand meme marqués a vie quand ils sont maltraités depuis leur naissance ces petiots ,il en reste tjs qq chose

chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 11:11

faudrais retrouver ce post ou tu explique le passé de tes cocos, moi j'ai chercher dans tout tes messages j'ai rien trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai été dans ton profile, sur statistique et voir tout les message de gwendoline, peut être qu'immaxx à éffacer tout ce qui est très anciens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 11:13

oh oui !!!! j'ai chercher chercher chercher partout mais j'ai pas trouver gwen ! sa m'interresse bien de savoir mais je me doute que t'as pas trop envie de tout réexpliquer ... si tu retourve le liens de son adoption ou tu explique tout sa je veux bien que tu me le colle ici STP !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 11:30

Tout ce que tu fais Gwendoline est déjà énorme! ;)

Les gris sont très sensibles et timides, il leur faut beaucoup de temps, et quand ils ont été maltraités, là c'est encore pire, c'est pas gagné mais la patience est toujours récompensée! (heureusement ils vivent longtemps)
C'est pour cela qu'ils ne devraient pas être autant cédés comme animal de compagnie! Moi aussi je trouve que ce n'est pas une espèce facile et que la patience est parfois mise à rude épreuve!

Je suis dans le même cas avec Momo, qui n'a pas eu une belle vie, il n'accepte pas grand chose de moi, de temps en temps des caresses, mais bon... je ne veux pas non plus en faire un oiseau très apprivoisé, mais je sens qu'il tient quand même à moi, dès qu'il ne me voit plus il m'appelle...
Avec les gris il n'y a pas que les caresses! ;)

Si Momo ne veut jamais que je le touche ou que je le prenne (il est quand même venu sur moi 3 fois) et bien tant pis! ;) Il fait comme il le sens, je ne le forcerai pas si il est bien comme ça.
Ce n'est pas comme s'il était tout seul, il a quand même Indie avec laquelle il s'entend à merveille, donc ma compagnie ne doit rester qu'un plus, et non quelque chose d'indispensable, comme c'est le cas avec elle...

Une trop grande dépendance affective amène toujours des problèmes, il faut trouver le juste milieu.
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 19:24

merci fandeparrot

pour l'histoire de mes cocos ca fait quand meme depuis que je suis sur le forum mais pendant les vacances ,je veux bien retraces leurs mésaventure ,mais accrochez vous ,ce sera long ,,,,,car coco etait tres loin ,au point que je l'ai eu au mois de juillet ,j'etais en caravane ,et des qu'il voyait qq un ,il hurlait ,les voisins se demandait ce qui se passait ,
j'ai du le cacher la journée ,je lui ouvrait la porte la nuit ,il ne voyait personne et sortait ,lui qui etait dans une tres petite cage ,puis ,je devais bien changer son eau et lui donner a manger ,la dame avait acheter 20 kg de noix et 20 kg de cacahuètes ,c'est tout ce qu'il avait ,pauvre bete !!!!j'ai du continuer ainsi pour pas trop le changer
j'ai changer sa cage ,il avait enfin de la place , mais criait tjs autant ,
puis j'ai mis sa cage dehors vu qu'il y avait du soleil ,,il etait en dessous de la tonnelle ,apres un certain temps ,il acceptais que je m'approche de lui sans hurler mais personne d'autre ,donc quand j'avais de la visite ,,,hop ,couverture ou je le rentrait ,
je suis restée des heures avec ma main dans la cage ,je lisais et ne faisais rien d'autre ,il a accepter ma main mais de loin ,
puis je l'ai avancée un peu chaque jour ,jusqu'a presque le toucher
voila la premiere partie ,j'ai mis deux mois pour en arriver la
c'est vous dire !!!!!!

chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 19:33

grrrrrr je souhaite bien pire à son ancienne maîtresse, et pourtant dieu sais que je ne suis pas méchante mais là grrrrr

pauvre petit pèpère, tu m'étonne!!! courage coco, super gwendoline est là pour toi...

je lui envoi toute ma tendresse à ce petit...

que de progrès c'est tout à ton honneur Gwendoline, pauvre piou, hé bien si quelqu'un mérite vraiment que coco lui fasse un gros betche comme on dit ici c'est bien toi...

t'es merveilleuse

gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 19:36

c'est clair pauvre petit piou !

heureusement que tu la sortie de là meme si je me doute que ca a du etre difficile les debut surtout si il criait sans arret ...

c'etais y a 2 ans c'est sa ?
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 19:49

ah pour les cris !!!!!!c'etait pas top

mais comme je l'ai dit avec moi apres une semaine ca allait a peut pres ,

autre anecdote

quand je balayais ,il voyait le manche de brosse ,il se mettait a trembler et a hurler ,je le cachait pour faire mon menage ,mais je laissais la brosse au bout de la piece ,il la regardait tjs en tremblant ,j'ai avancer la brosse chaque jour un peu plus pres ,je ne sais plus combien de temps ca a durer mais longtemps ,
puis j'ai continuer jusqu'a laisser la brosse contre la cage ,

maintenant plus de probleme ,je peux passer l'aspirateur et nettoyer sans probleme
mais j'ai coco depuis bientot 4 ans

allez ,,,au prochain episode lol

chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 19:55

ho la la gigi avait la trouille bleue du balais et raclette aussi ??? maintenant j'peux meme aspirer il essaie de choper l'aspi hi hi j'espère quand meme que ça veux pas dire qu'il a été frappé à coup de balais grrrrrr

gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 20:29

ben a mon avis il a certainement été tromatiser par l'ancien proprio avec le balais pour réagir comme cela .. ou avec un baton !

quel horreur le pauvre je pensais pas que c'etais a ce point la !
gwendoline
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Lun 21 Juin 2010 - 23:39

et encore ,tu ne sais pas tout !!!!!

tu sais quand je vois coco comme il est maintenant ,je ne le reconnait plus ,je peux aller chercher ses gamelles ,je mets la main dans la cage mais je sens qu'il se mefie encore ,
je ne force pas mais c'est pas l'envie qui me manque ,,,,,

quand il est par terre car monsieur aime passer sur les chiens lol
je tend la main il y monte mais n'y reste pas ,

mais je l'aime ce coco !!!!!!!
a première vue lui aussi m'aime sinon il n'accepterait pas de venir deux secondes sur ma main ,

quand a jacquot ,lui a moins souffert ,
mais il aime mon mari ,
les gens s'en sont séparer car il poussait des cris strident ,
mais je voyais qu'il avait peur de tout aussi ,
je ne connais pas trop son passé a lui ,mais je sais que je suis sa 3ième proprio ,
lui il repete tout ce que je dis ,
marrant sachant qu'il aime mon mari !!!!
mais non ,c'est ma voix qu'il aime ,
lui fait plus de progres que coco dans le sens que je peux commencer a le carresser ,mais souvent ,je me retrouve avec le doigt en sang !!!!
ca fait 3 jours qu'il sort de sa cage et vient sur le divan ou est mon mari ,il vient demander des caresses ,alors ,je me leve et je vais m'assoir entre sa cage et lui ,
et miracle !!!!!!il se laisse un peu caresser mais deux fois puis hop ,il me choppe le doigt ,et je dois mettre un pansement ,tantot ,je l'ai renvoyer dans sa cage pour lui faire comprendre qu'il ne peux mordre ainsi ,il y est allez ,,,puis me regardait ,alors je lui ai montrer mon doigt qui saignait ,je lui ai dit qu'il ne pouvait pas mordre ainsi puis j'ai ete mettre un pansement ,je me suis assise dans mon fauteil ,et il me regardait encore ,il a dit ,hou hou ,et a baisser la tete comme pour me rappeler ,j'ai dit non ,,,tu as fait mal a mamy ,alors ,il est venu se mettre sur le divan tjs en me regardant ,et disait tjs hou hou ,je me suis levée et essayer de le caresser ,il a accepter mais m'a encore pincé mais bcp moins fort ,mon mari se fou de moi car il dit que j'ai la trouille ,,,,ben oui mais je finirai par ne plus avoir de doigt lol

donc je trouve que jacquot s'ameliore ,vite que coco fasse de meme

chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Mar 22 Juin 2010 - 7:44

pauvre coco vraiment il a du en voir des misères le p'tit père...
mais comme je dis super Gwen est là :superman4.gif: :superman4.gif: :superman4.gif:

:clap.gif: cartoon Gwen je compatis vraiment pour tes doigts

on va demander à ""Hansaplast""(marque de spanadraps) de nous sponsorisés

gros974
Mon animal d'argent
Mon animal d'argent

MessageSujet: Re: Shaggi !   Mar 22 Juin 2010 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les petites natures !!!! (j'deconne bien sur)

c'est super gwen que tu as recuperer 2 gros malheureux j'adore les gens comme ca qui cherche a receuillir un pauvre titi plutot que d'aller en chercher 1 "clé en main" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaggi !   Mar 22 Juin 2010 - 10:21

Tu sais Gwendo mes plumeaux aussi sont tout feu tout flamme pour mon homme. Et pourtant Pipo ne fait que m'imiter. Quand je suis à la cuisine, hop il se précipite parterre et vient en courant vers moi. Bon d'accord, c'est pour m'attraper les pieds. Mais quand même, chaque fois que je suis à la cuisine, il veut venir vers moi. Il ne fait pas ça avec les autres de la famille. Ce qu'il préfère c'est venir sur le plan de travail quand je cuisine et me faire des commentaires. Quand j'épluche des légumes, il prend les pluches que je mets dans un plat, il les ressort et fait comme moi, les remet dedans. Il donne l'impression de m'apprécier mais je peux te dire que je ne laisse aucun doigt trainer. Rapide comme l'éclair ce Pipo pour me pincer et une fois qu'il me tient il ne me lâche plus.
C'est quand même bizarre ces gris
chichi*** ;-)
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: Shaggi !   Mar 22 Juin 2010 - 15:30

p'tite nature pt'tite nature .... t'as vu nos petites mains toute fragile NON MAIS!!!

m'sieur qui à peur pour son cailloux

ça va j'me casse je plaisanteeeeeee.....

oui babar sont rapide comme l'éclair et comme toi si il m'attrappe il lache pas c'est ça le pire ça fait mal longtemps car malgré la douleur j'ose pas tirer, de peur de le blesser, c'est le monde à l'envers
si ça c'est pas de l'altruisme

mais maintenant la chichi elle est devenue aussi rapide que gigi donc bien souvent quand il attaque :superman4.gif: :superman4.gif:
chichi lui dit RATEEEEEEE!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaggi !   Mar 22 Juin 2010 - 16:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaggi !   

Shaggi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant