Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blabla1111

baby

Messages recommandés

dommage qu'elle soit floue encore une fois, on espère en avoir d'autre de meilleur qualité mais il à l'air en bonne santé, beau plumage, il doit être heureux d'être sortis de sa cage depuis tout ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les photos sont floues c est avec le gsm de ma fille; baby va bien il siffle des qu il voie mon fils il se laisse caresser par lui moins par nous! ! pas de doute il l a choisi!!!!il sort de sa cage et s installe devant la tv,il y reste de longs moments sans bouger mais chasse sans pitié le pauvre leo qui ne comprend rien biensur il et moins chaud pour rentrer dans sa cage ici il ne mange pas ses croquettes g14? mais aimerai bien gouter la nourriture des humains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de manger d'humain ne leur pas de mal ,moi je lui onne un os de poulet de temps en temps ,il adore ,une frite le jour ou j'en fais du fromage ,tout ca il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


des gâteries de temps en temps ne leur fait pas de mal, au contraire ils adorent ces petites attention, il ne faut pas en abuser, mais de là à les priver... non!
Pour ma part, j'offre régulièrement de belles récompenses à mes perrok', comme du fromage, des petits gâteaux, je modère les quantités, mais ça leur fait plaisir c'est clair!
Puis je crois qu'il serait difficile de vouloir leur offrir une alimentation parfaite, déjà par ce que nous ne connaissons pas réellement leurs besoins alimentaires en captivité, comme leur activité physique est moindre, mais aussi par ce qu'il serait ridicule de devoir les privés de récompenses pour en faire des oiseaux en parfaite santé mais au fond, un peu frustrés...
Les perrok' adorent partager les choses avec leur humain, et même les repas. Sans quoi ils peuvent vraiment être amenés à déprimer, et c'est normal puisqu'un perroquet qui ne se sent pas complètement intégré ne sera jamais heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...