Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Petit rafraichissement

Messages recommandés

Bonjour

Vous avez peut être vu quelques modification de l'aspect du forum. En effet, a force de faire de petite bidouille a droite et a gauche, je constate que l'affichage devient lourd sur certain PC. SI vous constatez des choses qui ne vous plaise pas ou que vous aimez aussi, surtout faites moi s'en part.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi,ce qui m'ennuie un peu,c'est la taille de l'écriture,pourtant j'ai une bonne vue,mais...

Mais au sinon,nikel

Voilà,j'ai donnée mon avis,allait les autres,qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je suis contente que ça change un peu, mais le jaune fais un peu mal au yeux, surtout que je passe beaucoup de temps à lire le fofo

voilà m'sieur, à bientôt,

ps; en fait qu'en est-il du prochain concours photos point

ne pourrais-tu pas le mettre dans la niew letter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d avoir créer ce forum mais,on ne te voit plus souvent, c est dommage. Ai je manquer un chapitre .Depuis mes débuts, je sais que tu as été occupé ,que fabrice a créer son blog, puis petit a petit d autres sont partis, mais , tu as vu j essaie de revenir .A ce propos,J aime beaucoup, les couleurs sont gaies les smileys mettent de l ambiance ca me fait du bien de retrouver ce forum et de me changer les idées quand je rentre de mon boulot,mais j ai du mal je ne peux me connecter que quand j ai un message j ai essayer tout mes mots de passe et je crois que je dois le réénitialiser peux tu m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était blanc avant...

effectivement c'est ennuyant, tente de retrouver ton mot de passe, moi je ne peux t'aider malheureusement, j'espère qu'Imaxx va vite revenir pour te donner la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...