Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi*** ;-)

p'tite vidéo chicco

Messages recommandés

super dis donc ,il est tres sociable ,!!!!tu dois etre changée ,

il est plein de vie ce petit

plus que 15 h30 ou 16 h pour max lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Génial chichi,je t'envie,dur pour moi de regarder la vidéo!!!

Il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi n'en reprends tu pas un toi pat ?????
au fait ,ou en sont les detectives (lol) au sujet du perroquet que tu croyais etre kekoa ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non gwendoline,pour le moment,je ne saurai!

Oui,pour ce qui est de Kékoa,comme le temps est plus grigneux,je pense que c'est le bon moment pour y aller faire un tour!!!

Ca ne va pas tarder!

De toute façon,je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est elle mais comment la reprendre si c'est elle ????

se transformer en robin des bois ahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

oui patounette j'me doute que c'est difficile pour toi.... :-(

Gwendoline, oui il est toujours comme ça avec moi, et encore là il se retenait un peu à cause de l'appareil photo, sinon il se pend à mes doigts et fait des cumulets

mais je surveille quand même à ce qu'il ne me prenne pas pour sa compagne...

Alors t'as bien dormis, tu es surement partie là, t'es en route

aller courage bientôt tu y sera

bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chichi je viens de regarder la vidéo ton perroquet est magnifique je vois que le contacte passe bien entre vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ce Chicco!

On ne dirait pas que ça ne fait qu'une semaine et quelques qu'il est chez toi! ça c'est les amazones, plus à l'aise qu'elles ça n'existe pas!^^
Le courant passe très bien de toute évidence!

Par contre, j'ai observé qu'il t'a régurgité de la nourriture de façon très brève mais à 2 reprises.
Fait attention, car le comportement que tu as eu vis à vis de ça, pour lui c'est comme si tu avais accepter sa déclaration.

Dès qu'il te régurgite, il faut être ferme, tu arrêtes le jeu, et tu tournes le dos, sans un mot.
C'est dur c'est vrai, mais c'est comme ça qu'il comprendra que tu n'es pas sa compagne, juste une amie.

Aussi quand il pince un peu fort, tu dois être tout aussi ferme, tu dois arrêter le jeu, mais sans retirer la main, sinon il pourrait comprendre que la morsure est un moyen de te faire fléchir. Donc tu dis "doucement" comme tu le fais, mais dès que c'est un peu fort, tu dis "non, on ne mord pas!" dès qu'il te lâche tu tournes dos sans un mot, et reviens le voir un peu plus tard (5 minutes maxi), comme si de rien était.

Aussi quand tu joues avec lui, évites de prendre le bec entre tes doigts (j'ai vu que tu ne le fais pas, mais juste pour info), et aussi de le caresser sur le dos, car le dos pour un perroquet, comme le bec ont une connotation sexuelle, une invitation à l'accouplement, pour un perroquet ce peut être très frustrant par la suite, il ne comprendrait pas que tu l'encourages mais que tu n'acceptes pas qu'il te régurgite.

Quand il est calme et qu'il veut être caressé, tu peux y aller! ;) Mais pendant le jeu, surtout que les perroquets sont très excitables, il vaut mieux éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU? OUPS point et bien je n'avais pas compris qu'il tentait de régurgiter point , je pensais qu'il dansait avec sa tête... hou là là oki je vais y faire attention...

pour le dos aussi, je n'ai pas songer au caractère sexuel ...

pour le bec oki je suivrais tes conseils

et pour la pincette, ça je le fais déja...

pour le moment c'est vrais qu'il est sympa et à l'air bien dans ses plumes, il joue beaucoup, je lui ai pendu au plafond tout un tas de jouets, et il adore, il grimpe se pend , gruge,

les seuls fois ou il pousse des cris très très bruyant (aie aie les oreilles) c'est quand on mange... c'est un petit malin, j'me suis dit quand on est à table il me suffira de lui donner un fruits au même moment...

mais non, il ne se fait pas avoir... donc je met dans mon assiette un légume que j'ai cuit sans sel à coté des miens et lui donne et là ça marche ni vu ni connu lol

Quand à d'gigi, je l'ai à la ruse aussi, car il est jaloux c'est sur, donc tout doucement je remarque qu'il commence à accepter les caresses, les fruits et légumes, même si il ne les mange pas encore, il les prends c'est déja ça...

Le matin dès 6heures, vous entendriez la sérénade ici, ho la la .... mes voisins vont pas être content

d'gigi ne veux pas que chicco s'exprime et comme chicco parle assez bas avec une voie plutôt féminine, d'gig nous sort tout son répertoire, il parle très fort... il siffle très fort, il crie très très fort (ça perce les tympan), et maintenant je remarque qu'il pique les parole de chicco, il tente de faire la même choses que lui... par contre chicco apprend très très vite de nouveaux mots (c'est fou)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ne parle pas du tout

je suppose qu'il va parler en entendant les autres
mais meme s''il ne parle pas , m'en fou ,c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai dit plus haut, il apprend vite mon amazone, et c'est gigi qui copie

donc à mon avis ton petit va bien vite tenter de mimer tes gris, ça va pas tarder, surtout que t'en à deux

manquerais plus que tes poissons qui se mettent à causer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors ,je demenage lol

si mes poissons se mettent a parler lol

mais j'aimerai que max parlent pour l'instant il est occupé a detruire son nouveau jeu ,j'adore car c'est la preuve qu'il se plait bien s'il joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui, il se plait bien...

pas de blouse à l'horizon, moi chicco n'as pas encore eu son petit coup de blouse pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super mimi Chicco. Et il a des yeux adoraaaaable
En regardant la vidéo, j'ai contaté qu'il avait un comportement similaire à mon Léo. Attention !!!
Moi j'ai pas pris garde et maintenant il devient hyper possessif avec moi. Quand je suis près de lui, il fait le beau si qqun approche. Et tente de l'attaquer. Il est même jaloux des gris!
Quand est-ce que tu essaies de le sortir en même temps que Gigi? Est-ce que de trop attendre risque pas d'être néfaste? Quand il est dehors il ne t'a que pour lui. Du coup quand il y aura aussi Gigi ne risque-t-il pas de devenir possessif? point
Gwen a bien raison, il est super actif Mais je crois bien que c'est une particularité des amazones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je remarque déja ça, il est pas trop sympa avec mr chichi et fils chichi

pour la sortie à deux je veins de le faire, gwen m'a tentée

oui oui ça viens je poste les photos dans perroquet/ chicco et gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe video , moi aussi j aimerais bien jouer avec yoda comme ca mais pour l instant je n ose pas encore lui faire des gratouille comme toi . j avoue que j ai peur de la pincette pour le moment c est des caresses sur la tete et c est drole des qu on approche la main il met son bec sur son ventre .Ca veut dire qu il aime ou pas Enfin c est super et chico est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi beaucoup, tu sais moi aussi j'ai peur de mon gris et bizarement avec chicco, je l'ai sentit tout de suite ... c'est difficile à expliquer, mais j'ai oser tout de suite et ça à fonctionner


moi quand il met sa tête sur son ventre c'est qu'il demande des toutouilles dans le cou

mais je dois faire attention car aujourd'hui il à tenter de régurgiter, donc j'ai tourner les talons en disant non

je ne veux pas qu'il pense que l'on forme un couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la c est perrok , c est pas facile hein , il on besoin de beaucoup de contact de calin etc mais pas trop car il risque de nous prendre pour leur moitier.Pas toujours facile de faire la part des chose . Mais ouf comme Yoda n as que 4 mois et demi je pense que j ai encore le temps de lui faire ,enfin quand j oserais ,de gros gros calin . Comme c est encore un bebe il ne pense pas encore a la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichi ,,,ainsi je te tente !!!!!!!!!

ben moi je prefere le faire assez vite vu que max viens sur mon bras de suite et va sa loger sur mon epaule ,
il serait comme mes gris ,,,je n'oserai pas mais lui n'essaye pas de me pincer ,c'est genial ,pourvu que ca dure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ,j'ai fait un calin a max ,il a ete faire un tour dans la maison ,je l'ai rapeller ,je l'appelle mon bébé ,tu viens ???et il vient lol j'aime pas bcp le nom de max car je vois mieux ca pour un chien ,
puis je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille ,donc j'attends le sexage ,
max est revenu a sa cage


je les ai sorti tous ensembles apres un calin a chaque( quand je dis calin pour jacquot ,c'est a travers les barreaux ,)
ils sont heureux ,ils vont ou ils veulent
mais je suis la donc pas de bagare ,c'est bien
max sort de sa cage ,monte ,redescend ,reste a sa porte ,enfin fait plein de choses tout comme les autres ,par contre ,je trouve qu'il ne babille pas ,il pousse des petits cris pas fort du tout

je ne sais pas s'il c'est normal ou si c'est trop tot
pourtant il a l'air a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...