Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice_et_leslie

Ma LOUNA Mon gris du gabon

Messages recommandés

Bonjour je suis fière de vous présenter ma louna une femelle gris du gabon de 4 mois sa fait une semaine quel et a la maison et a déja trouver c'est repère c'est notre premier gris alors tout conseille ainsi que les critiques sont les bienvenues nous voulons ce qui a de mieux pour notre fifi . merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux

j aimerai vous poser des questions a quel moment vaut il la laisser sortir de sa cage ,quand peut on lui mettre des jouers et avez vous des conseilles a nous donner pour bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je l'habituerai deja aux jouets ,elle doit apprendre ce que c'est ,si elle a peur ,tu les mets hors cage et quand elle sera habituée tu peux les rentrer

pour sortir de la cage ,moi je pense que je l'ouvrirai et tu verras si elle sort
,tu l'habitue a la laisser sortir et a ce quel rentre en disant ,,,allez hop ,on rentre ,,,,,

et apres c'est un automatisme ,moi quand je dis ca ,ils vont tous les deux dans leurs cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi,j ai tout de suite mis des jouets, il a apprecié.Cest vrai ,que les gros, il a peur ,mais, il adore sa balancoire et ses clochettes quant a ses gamelles ,je dois les attacher, ma crapule les enlèves et tout est par terre ,l eau aussi. On a trouver une astuce, mon mari a mis une vis et un écrou ,comme ca ,il ne peut plus les lever.Il est très beau ,comme le mien .il se ressemblent tous ,c est une femelle !a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois que max a aussi cette habitude car son maitre a mis deux petit cadenas pour tenir le support ,lol
donc c'est qu'il le renverse aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ,elle s'est vite fait a vous c'est vraiment super

pauvre tit loup ,sais pas encore bien prendre ses pattes pour manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça y est trop trop mimi, tresbiens elle est trop belle avec sa banane

mais dit donc tu nous à pas présenter le petit piou piou que tu as près de ton casque moto

c'est qui je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est choupinette
C'est à croquer ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous oui chichi tu a bien vu alors je vous présente mais 3 males canarie ,et pour l'année 2011 je suis en projet de leur faire une grande volière de 4 mettre sur 4 sur 3 mettre de haut voila ,j'ai aussi un grand bassin a poisson de 13 000 litre 5 mettre sur 3 voila j'aime bien les betes .
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT a tous alors bientot les photos du bassin mais avant je voudrais vous faire partager les photo avec ma louna avec c'est nouveau jouer [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne trouve pas qu'il y en a trop

elle est vraiment belle cette puce !!!!!!
et bien dans ses plumes ,tres belle cage aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est super et elle est bien gatée

Mais je pense aussi que dans ça cage ça fait beaucoup, elle à peu d'espace pour elle, tu devrais mettre quelques jouets en dehors de sa cage, pourquoi pas suspendu point moi je le fais, et comme c'est un système e mousqueton, pas de soucis je les retires quand mes perrok vont au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ,elle estpetite encore
moi j'ai autant de jouet tu sais

mais disons que je les mets plus sur les bords sauf la balançoire bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,j aimerai en mettre au plafond ,mon mari ne veut pas ,ma maison est trop petite, j aurai du acheter une ancienne ferme, j aurai fait une grande volière . Pépito a une belle cage, avec l équipement en haut ,et un perchoir près de la cheminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup beaucoup de place mais bon les perchoirs chez moi sont amovible, je les mets quand il y a pas d'invité ça fait pas trop bordel, j'aime pas ça mais pour mes perrok je fait des efforts, suffit de s'organiser, la veille de mon gros nettoyage je donne carton papier bois à volonté
de toute manière c'est aspirateur tout les jours et poussière aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c est l aspirateur plusieurs fois par jour mais c est pour les graines .Par contre ,je change le papier du fond de cage plusieurs fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aspirateur et poussière tous les jours lol

pour les graines ca va ,j'ai fais un systeme que ca ne tombe plus pas terre ,j'ai pris un tres grand carton ,genre carton de meuble )
j'ai fais une croix avec un cuter en dessous des pattes de la cage ,et j'ai enfilé le carton (comme des bas) ,en dessous des la cage ,on courbe un peu les bords et ca fait une bonne reception des dechets eventuels,plus qu'a passer l'aspirateur et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais,ma cage a des protèges côtés, mais, mon mari les a rétirés je pense que je vais les rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'gig a des protège coté mais pas chicco, et chicco mange comme un cochon , il en met partout sur son bec et sa tête et après il trempe sa tête dans sa gamelle pour se laver , je dois changer son eau tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change une fois par jour l eau mais des fois plus il fait son besoin dessus la baignoire il en veut pas par contre les graines s est un dégâts tous les jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...