Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline04

arrivée de max ,ce 3-10-2010

Messages recommandés

voila ,mon petit max est chez nous ,nous sommes parti a 7 h et nous etions la vers 9 h 30 ,
pour 14 h 30 nous etions rentrés
max est un amour

quand je suis arrivée ,,,,pffff estomaquée ,qu'il etait beau ce petit !!!!!
son maitre l'a pris et j'ai pu le caresse de suite ,puis il me l'a donné ,je tremblais de le tenir dans mes mains sans qu'il ne cherche a mordre ,pendant les les recommandations d'usages ,je lui ai tendu mon bras pas deux fois et il est monté dessus de suite ,
puis le depart ,max placé dans sa cage de transport puis dans la voiture ,c'est la gorge serrée que son maitre l'a mis dans la voiture ,nous ne sommes pas resté longtemps car on voyait sa peine

maintenant ,a moi de faire son bonheur afin que son maitre n'ai pas de regret

je vais mettre des photos d'abord du transport ,il a pas arreter de faire des pirouettes en voiture lol
puis je l'ai pris et on a fais un calin ,puis max s'est installé sur mon epaule et regardait le paysage
tranquille comme tout ,
maintenant a la maison ,,,c'est autre chose ,il se rend compte qu'il est chez qq un d'autre ,je le laisse s'acclimaté en lui parlant gentillement ,j'ai essayer de le reprendre de la cage mais il ne veux pas ,donc repos ,il a eu assez d'emotions pour aujourd'hui ,je lui ai mis des graines que son maitre a donner ,a boire et des fruits et legumes alors maintenant ,,,aux photos lol














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:sad13.gif: :sad13.gif: :sad13.gif:

Il est MAGNIFIQUE Gwendoline,j'en ai les larmes aux yeux,me fait trop penser à Coco!!!

Tu as une chance inouïe,je sais que chez toi,il sera très bien!!!

Pour le moment,je vois beaucoup d'amazones,et ça me fait du bien,et en quelque sorte du mal,mais bon,c'est la vie.............

Je te souhaite tout le bonheur du monde Gwendoline avec tes 3 petits protégés!!!

Gros,gros,gros bisous à Max de ma part!!!

Oh purée,quel ressemblance avec mon Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est superbe!!!

C'est génial que le courant passe déjà! Mais bon les amazones, on connait la chanson!^^

Par contre, il ne devait pas être hyper à l'aise dans la voiture, vu la tronche qu'il tire!^^ Je crois que tu aurais dû évité de le sortir, enfin c'est mon avis! ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fandeparrot ,il n'avait pas l'air mal tu sais ,il aimait bien ,j'ai voulu le remettre dans sa cage ,il a tenu mon bras ,j'ai attendu un peu et il est revenu sur mon epaule ,,mais on roulait vite et je pense qu'il etait tres curieux de voir les voitures que l'on depassait ,chaque fois qu'il y avait une voiture ,il penchait sa tete lol
merci pour les compliments

merci chaudet ,oh oui ,il va etre pourri gaté comme les deux autres !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa je viens de rentrer de mes excursions et je me suis empressée d'allumer mon pc pour voir max

tresbiens génial, enfin un perrok qui te fera des mamours

tu dois être heureuse tresbiens

c'est quel espèce exactement, il est différent du miens , en tout cas il à de très belle couleur tresbienstresbiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu as de la chance ,j ai passé a coté, mon ma,ri est plus têtu que le tien, je savais qu il était gentil Prend en soin ,il te fera beaucoup de calins, merci pour les photos gween moi aussi ,j en ai les larmes aux yeux tu le mérites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes les deux

je suis aux anges ,,,,sur un petit nuage lol

c'est un amazone a ailes orange , (amazona amazonica amazonica )
en tout cas ,pas agressive ni rien ,

elle a ete un peu perturbée en etant chez moi ,mais elle a deja bu ,manger et jouer avec son miroir ,pousser qq petits cris donc c'est bon signe ,je l'ai reprise un peu sur moi ,puis je l'ai remise dans sa cage ,et j'ai laché les deux autres ,elle les regardait aller et venir
les deux autres ,,,ben pas le moindre interet pour max sauf coco qui regarde ,
mon beau fils est venu ,il adore les perroquets ,je lui ai mis sur lui et ca c'est tres bien passé ,
il pousse de droles de petits cris ,on dirait un petit chien qui aboie ,c'est marrant lol
mon mari riait tantot en l'entendant ,

en tout cas ,je suis super contente ,la il me regarde ,je l'ai mis de façon a ce qu'il voit les deux autres ,

et qui sait ,il ne parle pas pour l'instant mais en entendant les deux autres ,j'espere qu'il va aussi s'y mettre ,on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mon ami me disait que des fois il faisait le même aboiement de son chien,je sais que pépito le faisait et a la fin quant elle pleurait ,il faisait pareil, j allais voir lovie pour lui faire des calins et c était pas elle ,elle dormait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue les photos de max ,il est beau,il a l'air d'etre très affectueux,il va etre gatés surtout chez toi .
je suis contente pour toi,bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois que max fait comme le chien de ton copain lol

je viens de mettre ma main dans la cage et il est monté de suite sur mon bras ,un petit calin puis dodo ,jacquot lui dort deja mais pas encore coco ,il attends aussi son calin lol meme si je dois le forcer pour le faire ,il attends lol il est maso celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, alors comment il va ce matin ? il à bien dormis ? tu dois être heureuse ma belle, je suis trop trop trop contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
il a bien dormi ,
ce matin ,je l'ai fait sortir de la cage ,je lui ai tendu mon bras et il y est monté ,ca me change de mes deux gris lol

puis je l'ai laissé volé comme il voulait ,il atteri sur la table ou mon mari mangeait ,il y est resté un petit moment puis s'est envolé sur la cage de jacquot ,,,,,,jacquot ,toutes plumes en l'air ,je les ai laisser un moment aussi ,faut bien qu'ils fassent connaissance ,
puis il est revenu sur mon epaule et je l'ai rentre apres un petit calin ,
la porte fermee ,j'ai laché les deux autres mais ils ne le regarde meme pas ,lui par contre regarde partout

il a deja manger un bout de banane ,du celeri et kiwi
enfin ,il y a gouté car il ne veux pas encore quand je lui donne mais ca viendra

voila
pour l'instant les gris sont sur leur cage et max est dedans et observe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwendoline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlalala, j'ai rien suivi du tout et quant tu parlais de max j'ai cru que tu parlais d'immax pointpointpoint Complètement à côté de la plaque!
Un amazone de plus !!! Super chouette, Ca met de la couleur
Il est super chou. Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Ca fait du bien d'avoir enfin un perroquet vers qui on peut mettre la main sans se soucier de se faire pincer hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa sacré Babar

ha chouette, gwen, tu dois être aux anges hein ...

c'est super qu'il ose déja se balader chez toi,

moi j'aurais peur de le laisser aller sur la cage de d'gigi (à cause qu'il à couper le doigt de petit chiko), j'ai peur qu'il ne recommence avec grand chicco ... donc à chaque fois que gigi sort, je couvre chicco et à l'inverse aussi...

je n'ose pas encore les lacher tout les deux, la confrontation me fait peur, j'ai peur qu'ils ne se blessent tout les deux...

pourtant il va bien falloir que je tente un jour ou l'autre, ça serait plus simple pour eux, et puis mon optique était à la base de trouver un copain à gigi, pas à moi

en tout cas je suis ravie que tout ce passe bien chez toi, un vrais petit bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les gris ne sont pas capable de sectionner un doigt d'un perrok' de taille équivalente! Avec une calopsitte, on comprendra que c'est possible, mais pas entre même espèces.
C'est bien Gwendoline de le laisser visiter, il finira sans doute par s'intéresser aux 2 gris! ;)
Par contre, garde toujours un oeil, un nouveau perrok' sur leur cage, les gris, jaloux n'aiment pas ça!^^

ça en fait des amazones!
Bravo en tous cas pour ces adoption, Babar, chichi et maintenant Gwendoline, ça fait toujours des perrok' plus heureux sur Terre! ;)

A qui le tour maintenant? Patricia? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non,non,non,pas our le moment,je ne saurai!!! :sad13.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere nouvelle ,
tantot mon plus jeune fils est venu et voulait voir max puisqu'il ne pince pas ,j'ai tendu mon bras et est monter dessus ,mais mon fils a eternué lol ,ce qui a fait qu'il a eu peur et s'est envolé sur la cage de jacquot qui etait sorti ,
pas gentil le jacquot ,il a voler dans les plumes de max ,mais j'etais la et j'ai repris max de suite ,je n'ai pas crier sur jacquot pour qu'il ne soit pas plus jaloux ,par contre ,j'avais laisser max en liberté en ayant un oeil sur lui ,il a ete se mettre sur la cage de coco ,ils etait tous les deux sur la meme barre ,et la ,,,rien ,ils se sont regardés sans rien dire puis max est revenu sur mon epaule et je l'ai remis dans sa cage ,

un peu apres ,coco est venu sur la cage de max ,je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais rien de mechant puis coco est retourné chez lui ,voila pour aujourd'hui ,

j'ai acheter un miroir a max avec des clochettes et un autre jouet en bois ,j'ai pris la meme chose pour coco car il adore ca contrairement a jacquot ,lui c'est papier et compagnie lol

j'ai essayer de donner du fromage a max mais il ne veux pas prendre a la main donc je l'ai mis dans son bac et il l'a mangé

voila que du bonheur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en à un sur internet à oupeye je pense, le monsieur le vend 200euros, j'avais tél déja il y à 15jours...

le souci de cet amazone est que sa maitresse est décédée, le mr l'a eu par l'intermédiaire de la famille, son problème est que ce mr vie en appartement et l'amazone crie beaucoup d'après lui, mais comme il y connais rien, il n'arrive pas à comprendre pourquoi il crie, j'ai tenter de lui expliquer qu'il doit le laisser sortir de sa cage, lui donner beaucoup de fruits et légumes croquettes, le vaporiser etc....

mais il veut s'en débarasser à tout prix, je pense même qu'il y à moyen de baisser le prix

voilà si quelqu'un est interessé point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jacquot ne s'entendra avec personne ,
depuis hier que max est la ,il me pince a sang ,mon mari l'a pris de rage et remis en cage en lui disant ,non ,tu peux pincer mamy ,,mais comprends il ????
mais ca fait deux fois qu'il me mord a sang aujourd'hui et chaque fois mon mari le puni , ,
j'espere que ca pas continuer sinon c'est desagreable
revoila coco sur la cage de max ,et ils ramagent le max ,mais est ce bien ou pas ,,,je sais pas

je viens de renvoyer coco dans sa cage ,

mais max est vraiment adorable
demain ,je vais encore le lacher ,tantot ,il a visiter le haut ,ca je n'aime pas car une porte peut rester ouvertes et les fenetres aussi
les deux autres savent tres bien qu'ils ne peuvent pas y aller ,et ils n'y vont pas c'est marrant
donc j'ai ete le rechercher et je lui ai non tu ne peux pas mais il faut aussi qu'il s'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwendoline , je suis contente pour toi. C est vrai que c est agreable d'avoir un petit loup tout gentil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon il ose monter à l'étage point

et bien didont, j'aurais pas penser à ça tu vois, maintenant je vais fermer mes fenêtres des chambres alors ...

oui je me doute qu'il est adorable, je ne sais pas si ils sont tous comme ça mais à écouter fandeparrot oui, et bien c'est magnifique, j'espère que le miens s'entendra avec d'gigi...

j'aimerais vraiment que ce soit le cas, mais on ne pas peux pas les forcer...

d'gigi est naturellement jaloux, et depuis que chicco est là il change

tiens regarde ça fait 4 jours que mon grand le caresse lui fait des p'tit bisous etc... en 4ans il à toujours refuser et attaquer mon grand

et aujourd'hui il me dit regarde ce qu'il fait maman c'est quoi

pointpoint aie aie aie catastrophe je regarde et je m'apperçoie que d'gigi régurgite des graines et croquettes pour mon grand, je lui explique ce que d'gigi tente de faire, en lui avouant que je ne comprend pas non plus se revirement de situation soudain...

j'explique à brandon que quand d'gigi agit comme ça il doit refuser et partir à chaque fois 5 min puis y retourner si il le veut...

difficile à faire comprendre à mon grand que d'gigi n'a jamais trop apprécié et que maintenant depuis 4 jours que c'est l'inverse, il doit refuser
mais je lui ai dit que c'était pas bien pour d'gigi, qu'il doit comprendre qu'il est oiseaux et mon fils humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est difficile de comprendre mais c'est ainsi ,il faut etre bien conscient du tord qu'on leur fait si on ne les gronde pas

merci chantal,c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça y est je les aies vue tresbiens il est trop mimi, il y a beaucoup de douceur dans son regard t'es très très très très très beau petit maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mes deux autres monstres
coco va visiter la place de jacquot
coco a gauche lol




maintenant c'est meme coco qui attaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la ils sont encore calme ,quand ils se battent ,tu les separent puis c'est tout ,il y a des fois que je crie simplement ,,,chacun dans vos cages ,,,,et c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop jolis ces plumeaux
C'est toujours impressionnant quand ils se prennent de becs. Mais en général ça ne dégénère pas car il y a toujours un qui baste. Dois-tu souvent intervenir Gwendoline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ..... c'est pas dit.
Chez nous le dominateur c'est Pipo. Un vrai buldozer. Mais Aujourd'hui quand Léo est venu sur sa cage pour faire le gros et l'agresser, Pipo n'a pas osé bouger d'une plume. Et pourtant c'est toujours lui jusqu'à présent qui chassait Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon point bizar quand même ça, alors c'est peut être juste une histoire de territoire, je comprend d'gigi qui était seul chez nous et maintenant il doit partager les sorties les jouets, les noix etc ...

mais avant son ancien maître avait pleins de perrok ara kk2 gris etc..., je pensais que il se serait rappelelr du bon vieux temps

ha je me dit que ça va aller, je positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut leur laisser le temps. Au début, Pipo et Kiwi se cherchait des noises tout le temps. Maintenant, je crois qu'il s'aime bien. Même si ça ne se voit pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a pas l'air fin ce Jacquot!^^

Mais c'est déjà très bien que Coco se montre curieux et je pense que Max et Coco peuvent devenir amis, c'est déjà rapide!

Chichi, le comportement de Gigi est sûrement explicable et causé par l'arrivée de Chicco je pense, un autre perroquet a dû réveiller ses hardeurs et son envie de former un couple.

Avec du temps, il y a encore des chances pour qu'ils finissent par s'entendre! ;)

J'insiste beaucoup je sais, mais il faut laisser faire les perroquets quand ils vont se voir, ils ont besoin de communiquer entre eux.
En général, quand les perroquets n'ont pas eu de problèmes particuliers ou de mauvaises expériences, le contact peut être franc, mais très rarement agressif au point de faire saigner.
En général, plus de peur que de mal et surtout, plus de bruit que de coups de bec!

Mes 2 gris se battaient comme des chiens au début, maintenant ils forment un couple, ils s'accouplent, se régurgitent, donc bon!^^

Mais c'est vrai que le fait qu'ils soient du sexe opposé doit beaucoup aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,je dois dire que je ne dois pas intervenir si souvent que ca ,et pas encore une seule blessure mais je suis tjs la sinon ,quand je pars ,je les remet en cage

pour max tantot ,coco est venu s'installé sur sa cage ,(comme s'il n'en avait pas ,un vrai SDF lol)
il y est resté assez longtemps et durant cette periode ,max poussait des petits cris et ramageait ,

puis il est sorti de la cage et a voulu monter sur sa cage ,coco l'a laisser faire mais max a foncé lol
tant a dire allez oust ,c'est ma cage ,coco a reculer mais n'a pas voler chez lui ,j'ai du l'aider le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encore une bonne nuit
mes petits coeurs ont bien dormis !!!!!!!
j'ai eu max sur mon epaule ,puis il s'est enolé sur sa cage ,ils ouvert tous les3 ,je verrais bien la reaction des trois maintenant
pour l'instant chacun reste chez lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...