Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal48

l aire de jeu de Yoda , fabriquation maison .

Messages recommandés

Je viens vous presenter le petit aire de jeu qu etienne a fabrique de ses petites mains pour notre bebe .






qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ton bébé doit être plus souvent en dehors de sa cage que dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca une formidable idée

c'est vraiment tres bien et tres beau ,et bien fait BRAVO
voila un plumeau bien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je confirme dès 9h du matin il demande pour sortir de sa cage et si on ne part pas il est libre jusqu a 21 heure et ne veut pas toujours rentrer quand on lui présente le perchoir ; il ne veut toujours pas monter sur la main ,au grand désespoir de son papa , il baisse la tete et grogne pour bien montrer qu il ne veut pas aller au dodo , un endroit qu il apprécie très fort c est l imprimente ou il est pres de nous et passe son temp a déchirer les feuilles de l imprimente en petits coffettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux le même pour pépito ,lui non plus ne veut pas rentrer ,je dois prendre le cerceau afin qu il grimpe dessus mais c est pas gagner il est toujours têtu peut être que je peux le ramener pour le mettre en garderie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super aire de jeux, bravo En plus devant le fenêtre, c'est extra. Il peut ainsi s'occuper à regarder ce qui se passe dehors
Ne t'inquiète pas. Les miens non plus ne veulent jamais rentrer. Mais à force, ils insistent moins longtemps à refuser quand ils voient notre entêtement à vouloir les rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vos compliments, c est vrai que maintenant il rentre de lui meme dans sa cage l apres midi mais jamais quand nous on veux qu il y aille c est un tetu .Mon probleme maintenant c est : ou vais je mettre mon sapin de noel ?. Car depuis presque 20 ans c etait sa place attitrée Va falloir cogiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attention car il pourrait aussi prendre l'arbre pour une air de jeu lol

mais j'ai ce probleme aussi ,ou vais je mettre le sapin lol!!!!!!!!!
maintenant qu'il y a 3 cages lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te tracasse pas pour ton sapin, c'est une espèce qui supporte très bien les changements de place, pas de soucis il va s'adapter ton petit sapin de noel :2573652: :clap.gif:

ca va j'me casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi,pas de problèmes,car je ne fais plus de sain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi je sais ,mais je sais vraiment pas ou le mettre , j ai plus de place :sad13.gif: puis je me doute qu il aurra une nouvelle decoration cette année et celle la une deco bien vivante et je sais pas pour vous mais je suppose qu un sapin de noel et un gris en vadrouille ne doivent pas faire bon menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Marie des photos de quoi , l' est trop tot pour le sapin :lolnoel: faut d abord faire halloween pffff suis fatiguée moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ,Pépito adore le sapin ,il plonge dessus .Heureusement que c est un artificiel mais petit ou grand on en aura un Mais il est vrai qu il prend la place de son perchoir est ce pour cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le sapin ,il faut bien l'attacher sinon ,la casse sera la ,lol

moi non plus je ne sais pas encore ce que je ferais car l'annee derniere ,j'avais fais un petit village de noel a coté du sapin ,
jacquot a flanqué la moitie par terre ,le petit con
donc cette année ,je ne peux plus le faire a la meme place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement on a encore 2mois et demi pour reflechir a ce qu on va mettre au point pour nos decoration de noel car moi c est ce que j adore pendant cette periode de fetes toutes les decorations me font toujours rever et je ne me vois vraiment pas passer un noel sans deco , ce serrait tellement triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, La cage de Charlie à pris la place de mon sapin de Noël !!!!!! où vais je le mettre ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que nous nous posons toutes la meme question ,mais moi aussi j'adore les deco de noel ,sinon pour moi c'est pas noêl

ou alors ,je leur met a chacun un petit sapin lol
et je les tranforment en pere noël lol




je vois deja le tableau d'ici ,les 3 cages avec 3 petits peres noel

il va falloir agrandir la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chichi*** ;-) a écrit:
Quoi!!!! c'est pas encore fait.... naan mais!!! allé zou au boulot m'sieur et que ça saute


j'ai deja été chercher des branches plus qu'a assemblé tout ca,j'ai demandé a ma cocotte ce qu'elle veut comme air de jeu j'attend qu'elle me répond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chichi*** ;-) a écrit:
quoi comme branche point

attention au arbres toxique hein, y à une liste sur le fofo

alors elle à répondu cocotte



pourrais tu me dire ou je peux trouver la liste sur le fofo svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche et je te met le lien oki

mais sache déja que tout arbre qui fait des fruits à noyaux est toxique,

le noisetier ils adorent, le noyer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà m'sieur

va sur ce fofo à la page 2, car j'avais posté pas mal de truc important, les vitamines, les fleurs toxique, arbres toxique, plantes toxique, et aussi tout ce qui est bon, bon y a de la lecture c'est sur, mais t'es pas obligé de tout lire, tu te connecte et tu jette un oeil quand t'as besoin, ou comme moi tu imprime et t'en fait un petit cahier à garder près de cocotte mdr

/f13p25-vie-quotidienne-cage-aliments-perroquet-qui-parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chichi*** ;-) a écrit:
voilà m'sieur

va sur ce fofo à la page 2, car j'avais posté pas mal de truc important, les vitamines, les fleurs toxique, arbres toxique, plantes toxique, et aussi tout ce qui est bon, bon y a de la lecture c'est sur, mais t'es pas obligé de tout lire, tu te connecte et tu jette un oeil quand t'as besoin, ou comme moi tu imprime et t'en fait un petit cahier à garder près de cocotte mdr

/f13p25-vie-quotidienne-cage-aliments-perroquet-qui-parle



merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...