Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux17

A voir!!!! Absolument!!!!

Messages recommandés

super cette emission !!!!!
elle explique tres bien les choses

et je pense que que tout les eleveurs devraient faire passer cette bande dans leurs commerces ,je sais qu'il ne le feront pas mais ca ferait peut etre reflechir les acheteurs ,enfin pas encore sure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca y est j'ai enfin internet ...
si il y avait que moi je te repondrais que tu a raison gwen, mais j'ai aussi une femme ... un chien, 2 chat et shaggi et peut etre bientot une femelle pour shaggi ! mais apres je pourrais plus assumé si je dois en avoir plus ...
faut etre raisonnable un minimum pour garantir une belle et heureuse vie a tout le monde ...
peut etre dans quelques années lorsque je serais proprietaire et que j'aurais les moyens d'offrir la meme vie heureuse a tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,je sais que quand on est jeune ,on a pas le temps ,

travail femme ,enfant plus qq animaux !!!!

mais quand tu seras pensionné lol tu pourras assouvir ta passion ,c'est vrai que ca doit etre agreable mais il fait l'espace et les moyen aussi car ca fait des bouches a nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais moi je ne me vois pas celibataire tu vois ,

chacun son rythme de vie !!!!!!!

moi j'adore etre entourée de ma grande famille et qui ceci dit va encore s'agrandir puisque a belle fille est enceinte pour le mois de mai
YES CA FERA 6 PETITS ENFANTS ET 1 ARRIERE PETIT FILS ,le bonheur complet plus mon mari et mes animaux ,rien de mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très intéressant reportage. A voir et à monter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...