Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

CONCOURS PHOTOS DE DÉCEMBRE -NOEL

Messages recommandés

Hello tous le monde. Voici notre concours photos pour le mois de DÉCEMBRE 2010.

Nos amis et les décorations de NOËL.

Poster vos messages jusqu'au 11 décembre 19 decembre , puis vote jusqu'au 23.



Mode d'emploi pour les photos :

1- : /photos-videos-f2/inserer-une-photo-par-l-outil-du-forum-tuto-2010-t1285.htm
2-: /photos-videos-f2/inserer-une-photo-imageshack-t838.htm[img]

Image du Blog shannavi.centerblog.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben imaxx tu nous prends un peu au depourvu

le 11 decembre ,on est le 12 et je viens de voir le message

elargis un peu la date pour poster les photos svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je ne fais, comme pour Halloween, aucune déco de Noël, pas même un sapin, on n'est pas trop fête dans ma famille...

Alors pas de photos pour moi, encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Noël est sacré pour nous ,mais pour l'instant j'ai pas encore fait le sapin ,je le fait ce WE ,j'ai retapisse a la fibre de verre mon salon ,salle a manger avec l'aide de mes enfants ,et puis peinture ,mais faut pas oublie que je garde les enfants donc on n'est pas trop en avance
maintenant ,j'ai attaqué la cuisine
le plafond est fini ,et la fibre sera terminée pour demain ,alors la déco ensuite puis photo de mes pioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis . Et bien pas si facile que ca de faire une photo . Yoda ne veut pas se mettre pres du sapin , il en a peur. n empeche il m a deja cassé 2 boules ( de noel l ) en le frolent lors d un vol mal calculer . Alors voici une photo de lui sur le village de noel ,la il s agit d un atterrisage rate



C est la premiere fois que je participe au concours alors petite question, peut on mettre plusieurs photos ?
Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un miracle de noel , Yoda a accepter de poser sur mon sapin ,jesuis trop contente.Pour le concours si on ne peut prendre qu une photo alors je prend cette derniere . Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien c'est super ca ,oui on ne prends qu'une seule photo donc ,on va prendre la deuxième ,
et yoda est tres fier d'etre sur le sapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gwendoline ,tu sais je crois plutot que yoda ce demandait ce qu il fesait la . Pourvu qu il ne lui vienne pas dans l idee de prendre le sapin pour un nouveau perchoir car alors au revoir les decos .pour le concours je suis daccord avec toi, on prend celle avec le sapin.Passe une bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments a vous deux .Rassure toi chichi je fait bien attention a ce qu il ne bec dans rien de nocif mais pour les deco pas de probleme ,pour l instant il n est pas attirer par elles et j espere que ca ne va pas changer , deja qu il detruit pas mal dans la maison meme si on lui a place des jeux aux endroits strategique on dirait qu il ne recherche que ce qui lui est interdit ,en plus il est tetu comme un ane .Defense de le quitter des yeux quand il est hors de sa cage.sinon gare aux degats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous pareil ces gris ,le mien c est les bonbons en verre de venise de toutes les couleurs, il a envie, il plonge dedans.Les carambars n ont plus qu une queue
Par contre,le sapin artificilel l étoile avec la boule au milieu elle est bousculée tous les jours je compte même pas faire une photo peut être !!il est caractériel têtu comme son maître mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand je serai éthologue/comportementaliste, je viendrai vous voir pour vous aider avec vos perrok'!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors ,on va pouvoir rencontrer notre fandeparrot

mais dépèche toi quand meme ,j'ai deja 61 ans et 62 le 29 janvier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que nous serons encore tous la lol

avec la vie que l'on mene ,les accident et compagnie ,,,,,,,,

puis mes petits ont eu un mauvais depart dans la vie ,et j'ai beau rattrapper le coup ,,,,ce qui est passé est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai hâte j'ai hâte!^^

A dire vrai, la législation actuelle me permettrait déjà de devenir comportementaliste, sans diplôme!

Mais à mes yeux, ça ne vaut rien, et ça laisse place aux charlatans! Il y déjà des tas de gens qui se disent comportementalistes et qui font tout à l'envers!

J'ai vu un site l'autre jour... à faire frémir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Marie , heureusement que nos piou ne se pose pas sur le sapin, deja qu en rase motte ils nous font fremir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pointpointpoint houlla je vois qu on a deja depasser la date limite pour poster les photos de decembre et il n y a encore que 2 photos .La date limite serra t elle prolongée ou le concour annulé ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolée ,je n'ai pas encore fait mon sapin ,je sais qu'il est temps mais avec la fibre de verre et
peinture ,je suis tres en retard ,
de plus qq petits probleme de santé ,je saigne du nez depuis 3 jours ,je reviens de l'orl qui a cauterisé et voila que ca recoule ici a la maison ,pffff j'en sortirai pas ,
mais le sapin ,je le fais demain ,je fais la photo des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...