Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi*** ;-)

emission sur les perroquets et cacatoes sur france 5

Messages recommandés

demain mercredi 19 janvier passe une émission sur france 5 sur les perroquets perruches et cacatoes

à voir!!! L'AUSTRALIE, LE PAYS DES PERROQUETS DE 16H30 A 17H20

A VOS ENREGISTREUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chichi!!!!

Il me semble que je l'ai déjà vu, mais ça ne me dérangera pas de le revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que je suis coincée à la maison je regarde cette chaine quasiment en boucle ou enregistre ses programmes

J'adore, on y apprend une foule de choses sur le monde animal

et j'aime bien aussi allo docteur

avant j'avais ushuaïa nature , planète, animaux, et national géo mais je les ai plus pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi chichi pour nous avoir prevenu pour cette superbe emission

whaaaaw ,j'imaginais meme pas toutes ces especes

c'etait trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça fait du bien de voir tous ses perroquets bien dans leurs plumes, et qui pour la plupart, ce sont adaptés aux changements générés par l'homme!


Mais moi je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour nos oiseaux, qui ne connaîtrons jamais cette vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah ça, les dégâts qu'ils font je m'en contre fiche!^^ C'est une belle vengeance! On est bientôt 7 milliards, alors c'est pas ça qui va nous tuer!!! Puis faut bien qu'il y ait des morts!

Notre effectif ne sera jamais dépasser par des perroquets... il n'y aura jamais 7 milliards de cacatoès sur cette Terre!
Nous sommes des parasites en comparaison comme dit chichi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles heureuse d'avoir partager ça avec vous

et puis je me suis sentie en symbiose avec mes collègues, rien que de savoir que nous étions devant notre tv ensemble au même moment...

je l'ai enregistrée en plus pour pouvoir la regarder une seconde fois, je trouve que quand on regarde deux fois une émission, on saisi mieux des infos pas perçue au premier coup

hou là là je m'exprime mal, j'espère que vous comprenez mon langage

merveilleuse cette émission, j'ai encore pleurer comme une madeleine... de joie de les voir libre et si heureux et de tristesse en pensant aux nôtres ...

ils sont splendide ces cacatoes noir, je n'en avait jamais vu

j'ai également regarder l'émission juste avant sur le paraguai, ils y montrait aussi les perroquets de cette région, je ne le savais pas sinon je vous l'aurais dit

c'est bizar vraiment, la bas les perrok sauvage n'ont pas du tout peur des humains et viennent sur eux sans prévenir chercher de la nourriture et des calins

trop trop mimi tresbienstresbiens

en tout cas on en à pris pleins les yeux, france 5 est une chaine que j'adore, on y apprend tellement sur tout tout tout, j'enregistre chaque jour des émission que je regarde pendant mes nuits d'insomnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...