Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi*** ;-)

Clinique Vétérinaire Brasseur Manage

Messages recommandés

POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE ..; les membres Belge et les autres, j'enregistre beaucoup d'émission animalière et autre sur FRANCE 5

Hier, je me suis rendue compte que l'émission URGENCE VETO était justement à manage

Le documentaire parle exclusivement du Dr Brasseur, ses collègues et de sa clinique, on y vois de tout, opérations, soins, chats chiens, N.A.C, Perroquets de toutes sorte... c'est très intéressant

enfin voilà malgré que l"émission soit déjà passée pour ceux que ça intéresse et qui ont le câble VOO ou BELGACOM TV OU UN BON MAGNETOSCOPE OU UN ENREGISTREUR DVD Je vous conseil d'enregistrer les émissions de nuit de France 5 car très très souvent ils y repasse les émissions de la semaine il vous suffit de les éffacés après ça prend 5 min et ça vaut le coup ...

avec un peu de chance pour ceux qui ont raté l'émission sur les perroquets d'Australie, vous pourrez peut être vous rattrapez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y vois notamment des calopsites, un ara, plusieurs gris et thimneth, quelques N.A.C, iguane, rat, furet en grand nombre... lapins, cochon d'Inde, chat et chien, malheureusement on y vois un peu de tristesse quand il ne peuvent sauver tout le monde... je suppose que ça fait partie du jeu

mais parcontre j'ai vu une dame un peu ....... heu comment dire ... spécial, originale, se promener partout avec son pauvre gris tout piquer pfff... carwash, magasin, en voiture, elle le prend partout....

et une autre dame qui n'a pas moins de 80 rats chez elle ouftiiiiiiiiiiiiiii

un couple d'eleveur de furet sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin avec tout ça la CHICHI, elle à été coucher à 4h du mat, et elle à cauchemardé toute la nuit sur cette émission grrrrrr

MAIS LE PIRE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON DIEU C'EST QUE J AI FAILLI NE PAS ÊTRE A L'HEURE POUR SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A GWENDOLINE MON DIEU OUF JUSTE A TEMPS

CA VA JE ME CASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin chichi !!!!!!!!!!
t'es pas bien tu sais toi

tu te rends compte que tu as cauchemardee pour ca ?????

sacre chichi ,,,,,,tu ne changera pas ,mais ne change pas ,c'est comme ca qu l'on t'aime lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce reportage, il y en a 2, j'ai vu les 2.

Ce que je reproche quand même c'est que les vétos ne font rien contre l'anthropomorphisme évident des proprios!

D'ailleurs, un ethnologue a ensuite commenté le reportage et a dit la même chose, l'anthropomorphisme est une forme de maltraitance.

Et les 2 perroquets dans le couloir de la clinique, moi je trouve ça bof bof, ils pourraient être contaminés par les oiseaux malades...

Enfin c'est mon avis!^^

Sinon c'est vrai qu'ils ont l'air très compétent, ils ont un super matos, leur clinique est très moderne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je leur reproche aussi, la possible contagion de perrok en perrok....

aussi leur prix exorbitant, test pbfd prise de sang 180€!!!! ÉNORME QUOI!!!!!

et le fait qu'ils ne font pas de cadeaux!!!! ou tu paie ou il crève, comme ils disent y a des assoc pour les gens pauvres.... wai wai... faut aller jusque bxl... quand ça urge c'est le grand top...

enfin oui sinon pour tout le reste ils sont au top c'est sur, chacun sa spécialité c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que les prix ,,,,
et si t'as pas le fric que la bete creve ,c'est trop injuste ,il n'y a qu'a lire son livre d'or pour le voir
et en dernier ,tous les perroquets dans la meme pieces ,c'est pas le top

mais bon ,on va dire que je m'acharne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as raison Gwendoline!

Personne n'est irréprochable!

Je connais pleins de personnes qui se ventent d'aller chez Brasseur!
Mais vraiment, je trouve que la clinique n'est pas irréprochable... ils soignent très bien, quand il y a l'argent pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...