Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iza et Lyoko

Lyoko et sa nouvelle demeure !!!

Messages recommandés

hello les amis, c'est Lyoko ! ça y est Iza m'a acheté une nouvelle cage, elle est vraiment super ! Au début, je me sentais perdu, puis elle a rajouté quelque perchoirs et ça va mieux ! Je m'y retrouve maintenant !!! Je vous poste quelques photos ! Biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai la meme cage que toi,mais j ai retirée la grille du fond,willow fait tout le temps le pitre et tombe dans le font,j avais peur qu il se pète la patte.génial son bain tu pourrais me dire ou tu la eux stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on me propose celle ci neuve pour 199€



vous en pensez quoi point

j'ai entendu dire qu'il y à des cages provenant e chine et c'est pas le top coté peinture point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,
d'abord merci pour les compliments !!!
Ensuite, la baignoire je l'ai achetée chez Mondocane à Bruxelles mais à mon avis il y a moyen de trouver cela ailleurs, je crois que je l'ai payé 60 euros ! Et Lyoko ne met pas une patte dedans même pas pour boire un coup !Il préfère les douchettes au spray et se baigner dans son bol d'eau !!
Pour la cage je l'ai payé 200 euros neuve via internet et il a marqué sur la boîte "made in china" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pas donner le bain mais pas mal.willow n est pas comme les autres amazones il aime pas l eau ,je lui ai mis une tup 5cm de hauteur sur 30cm longueur mais il n y vas pas et hurle quant je le pchit un nuage de brume. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ça me fait peur ces cages made in China... je sais pas si la peinture est toxique ou pas...

Bizarrement j'ai vu hier exactement la même dans un magasin animalerie perrok à 599€ c'est dingue la différence de prix pour la même cage neuve non point

en ce qui concerne la douche, le bain ou le vaporisateur, y a pas le choix il doit y passer c'est trop important pour sa santé

moi mon gris déteste aussi, alors le truc je le laisse se venger sur le vapo après l'avoir mouillé ça lui fait du bien on dirait c'est devenu un petit rituel

quand à chicco amazone lui il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey,
pour les prix de cage, la diffèrence de prix peut être énorme ! Mais ce sont les mêmes !! Je vous promet !!
Tu peux regarder sur Kooien Keiser Products sur google ! Ils ont de belles cages, neuves,pas chères et il livre à domicile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...