Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen39

Petit problème !!

Messages recommandés

Bonjour,

Pourquoi ne puis je pas mettre de photos de Paco ??

ca me dit que je ne suis pas autorisée à en mettre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos nombreuses réponses ! Ca m'aide vraiment beaucoup sur tout mes messages poster j'ai eut une réponse pour me dire bienvenue !! Vraiment merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas mal le prendre sa m arrive aussi si sa tombe il ne sse sont meme pas venue sur le forum aujourd hui il sont aussi une vie a coté du forum donc il faut patienté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eh oh du calme Karen, comme le dit romuald on n'est pas des robots, on a une vie à côté! Non mais qu'est-ce que c'est que cette attitude?

D'ailleurs pour ta question, de nombreuses personnes l'ont déjà posé alors toi aussi tu peux chercher de ton côté!

Il suffit d'aller sur un serveur comme imageshack ou servimg, de t'y inscrire, et de télécharger les photos et copier l'un des liens sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai fait tout ce que vous m'avez dit ! J'ai d'ailleurs réussi une premiere fois et maintenant je ne peu plus !

Bon je retente on verra bien !! Et je m'excuse une troisieme fois de mon impatience ! C'était plus ironique que méchant ! ;) Mais en relisant ca m'a choquer aussi !

Zut j'y arrive pas

Décidement je fais pourtant tout ce que vous m'avez dit ! :s

Voilà ça y est j'y suis arrivée ;)



Paco à l'animalerie



Paco chez moi le 18 juin





Paco hier

Il est super ! je l'aime beaucoup ce petit plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est mignon Paco! ;)

Il a des plumes rouges très singulières sur le ventre, mais cela a des chances de partir à la prochaine mue, ça arrive quand ils sont jeunes!

Dis moi, elle n'a pas l'air très grande sa cage chez toi? Je remarque qu'il n'a pas beaucoup de jouets.

Je te conseille de prendre des branches de bois ramifiées et naturelles de pommiers, saule ou noisetier, ce sera plus ludique et plus stimulant pour ses pattes.
Aussi ses ailes semblent coupées... j'espère que tu comptes les laisser repousser! Un perroquet qui ne vole pas n'est pas un perroquet heureux.
Ils sont toujours adorables quand ils sont jeunes, mais ça change avec l'âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Si si, sa cage est grande et il reste en liberté constamment. Je l'enferme jamais.

Oui ses plumes sont coupées et je compte bien lui laisser repousser pour qu'il puisse faire ce que tout les oiseaux font : voler ! Un oiseau c'est fait pour voler c'est comme si nous ont nous coupais les pieds à mes yeux !!

Tu crois que la couleur rouge va disparaitre ? Je pensais que c'était à cause de la mutation "GRIZZLE" qu'il avait du rouge sur la tête et sur le ventre et sous les ailes !!

Les branches j'ai voulu essayer mais j'ai peur car je ne vois pas trop comment les laver car d'autre oiseaux de dehors porteurs de germes peuvent être allés dessus ! J'ai vu une fois qu'on pouvait les mettre au four mais bon je veux pas non plus faire cramer ma maison lol !!

Pour les jouets il a un miroir accroché, un jouet parfumé qu'il avait a l'animalerie, un jouet pendant et de nombreux rouleaux de sopalin ! C'est pas suffisant ? Que puis je lui rajouter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfie toi des jouets parfumé... par contre les branches tu les passe à l'eau et les laisse sécher, si il n'y à pas eu de fiente dessus ça ira... il ne faut pas être trop maniaque, sinon nos coco seront fragiles et au moindre petit truc qui passe paf c'est pour eux.... nettoie la cage à l'eau aussi c'est suffisant tant que c'est fait régulièrement

pas de produits détergents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une cage est toujours trop petite!^^
Mais si tu ne le rentres jamais ça n'a pas d'importance! ;)

La cage manque de stimulation je trouve. Il ne faut pas mettre trop de jouets non plus mais il faut en proposer quelques uns très différents que tu remplaceras par d'autres de temps en temps, puis les remettra ensuite ect... les faire tourner en fait pour renouveler l'intérêt, car nos plumeaux se lassent vite!

Pour les branches naturelles, comme l'a dit Chichi, il ne faut pas être trop maniaque non plus, en voulant trop les protéger, on ne les aide pas, surtout quand ils sont jeunes, ce sont des animaux exotiques mais ils ne sont pas fragiles pour autant!
Les nettoyer à l'eau suffit amplement.

Pour son plumage, ces motifs rouge/rose dans les plumes du ventre ne sont pas rares chez les jeunes, ce peut-être dû à l'alimentation, mais en fait on ne sait pas vraiment. Ce qui est sûr c'est que la plupart des gris perdent cette particularité à la prochaine mue.
Ce n'est donc pas une mutation en tant que tel.
Il ne faudra donc pas s'étonner si ces plumes rouges repoussent grises.

Les couleurs anormales du plumage chez l'adulte sont un signe de mauvaise santé.

Une personne ici sur ce forum a un gris au plumage cinnamon, il est beaucoup plus clair que la moyenne. Mais les mutations chez les gris du Gabon sont encore très rares, et aussi très chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ! Mici mici !!

En tout cas j'aimerai bien qu'il garde son rouge sur son bidou lol c'est trop mimi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'ai suivi vos conseils ! Paco a maintenant des perchoirs en branche naturelle et une balançoire en jouet en bois avec perchoir en branche et un autre jouet en bois !

Mais il a peur des nouveaux jeux donc je les ai mis sur le coté pour qu'il les regarde et se formalise avec !! Quand il aura plus peur je lui mettrait dans la cage !

Voilà Je ferai une petite photo ! A bientot et bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Paco deviens un peu plus curieux sur les jeux ! Ils l'intriguent maintenant ! Je pense les laisser encore une bonne semaine et les lui mettre après ! Voilà pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...