Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis.2a

balade dominicale

Messages recommandés

bonjour bonjour.
dimanche il faisait beau, alors, on est allé a la montagne puis a la mer (l'avantage chez moi c'est que c'est a côté). Quelques photos:
Dans la voiture:


A la montagne:










A la plage (pinarello)











PS: j'attend toujours que vous mettiez des photos sur les différents post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sympa la balade! Superbe la petite!

Par contre (oui je sais il y a toujours un hic), la ficelle à la patte c'est vraiment pas une bonne idée! Les muscles des pattes des perroquets sont fragiles, si elle prend peur et s'envole brusquement (ce qui est un réflexe instinctif et donc imprévisible, surtout en zone inconnue) il y a un gros risque pour que ça lui déboîte la patte ou pire, que ça la brise!

Les chaînes aux pattes, autorisées encore il y a peu, font à présent office d'instrument de torture et ce n'est pas pour rien!
Le harnais est plus sécuritaire mais moins agréable pour l'oiseau! Et malheureusement on n'a pas encore inventé d'entre d'eux! Et probablement que c'est impossible!
Le vol libre est la meilleure alternative de confort pour l'animal, mais pas de sécurité, donc tout se pèse.

Cependant la ficelle à la patte n'est pas un bon compromis, à bannir de préférence!

Au fait, je me répète, je fais ma chieuse, mais ça fait combien de temps que tu l'as adopté maintenant? A quand le congénère? Plus tu attendras et plus il sera difficile de le faire accepter. Et la relation exclusive que vous avez à l'heure actuelle n'est pas saine ni sans conséquences sur le long terme. Attention à ne pas trop la materner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre, maya a essayé de decoller en effet, mais sans conséquence facheuse (elle tire pas fort).
pour le congénere c'est a la fin du mois mais on doit refaire un sexage car la femme qui nous la vendue n'est pas nette.
a moins que tu sois en mesure de le determiner malgré qu'elle est 6 mois.
le male que on a trouvé est epp et de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne nouvelle!

Faits vraiment attention la prochaine fois, où sinon, je pense que le moins dangereux serait de lui mettre une ficelle sur chaque patte et bien élastiques pour répartir le choc et l'amortir aussi, c'est mieux qu'un seul fil! ;)
Sinon tu peux tenter le harnais, mais perso je le trouve plus stressant qu'autre chose pour les perroquets, même quand on prend le temps de bien les habituer, ils ne l'aiment jamais vraiment!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tresbiens très jolie photo, ton chien ressemble étrangement à celui de ma belle soeur de Salerne Var



tresbiens , perso je serais morte de trouille qu'elle n'arrive à prendre la poudre des scampettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...