Forum Mon perroquet

On vous attend
Inscris toi ou clique sur "connexion"

Forum Mon perroquet

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 

me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Ven 13 Oct 2006 - 18:02

bonsoir je m appelle derek
et je fait une pose photo lol!

lol! :cheers:

Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 4566

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Ven 13 Oct 2006 - 20:18

il est trop mignon!!!
http://www.parole-de-plume.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Ven 13 Oct 2006 - 21:17

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Sam 14 Oct 2006 - 9:10

Il est superbe, il ressemble à mon James.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Sam 14 Oct 2006 - 18:14

il a trois ans il est tres gentil mais je n arrive pas a lui feire des truc [/img]
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Sam 14 Oct 2006 - 20:18

des truc?c'est à dire?
lui apprendre des tours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Dim 15 Oct 2006 - 8:26

bonjour ben avec des jouers pour son intelligence
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Dim 15 Oct 2006 - 14:37

ok
De la patience et encore de la patience....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Jeu 1 Fév 2007 - 7:44

tu lui aprent avec des jouet éducatif pour perroquet?
Invité
Invité

MessageSujet: coucou je suis revenu   Mar 3 Avr 2007 - 9:38

bonjour a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Mar 3 Avr 2007 - 10:10

bonjour !!! tres beau ton gris !!!! Pour ce qui est de jouer et d'apprendre des choses il faut etre tres patient et beaucoup de travail de son coté comme du tiens !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Mar 3 Avr 2007 - 10:47

BONJOUR TON PEROK EST SUPER.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 3 Avr 2007 - 11:37

merci mais il veut rien savoir je le sort de sa cage pour lui faire des petits truc mais il
ne m ecoute pas quel bois je peux lui donner ou des jouets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Mar 3 Avr 2007 - 11:41

Je lui est acheté des jouets educatif en bois pour jeunes enfants 0 à 3 ans dans un magasin de jouets ... Ensuite des balles en plastique , jetons de couleur a prendre et a metre dans une boite etc... mais cela viens tout doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Mar 3 Avr 2007 - 12:07

Je lui donne soit un morceau de cacahuette decortiqué ou une croquette de fruit... Mais c'est pas encore gagné ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Mar 3 Avr 2007 - 19:29

bonjour tres joli ton perroquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Mar 3 Avr 2007 - 23:17

Merci Sandrine !!! nos z'amour sont tous beaux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Mer 4 Avr 2007 - 15:03

j ai voulu re retournet il ma presque aracher le doigt et des que je le sort pour le faire travailler il fait rien apart voler dans la piece que faire merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Mer 4 Avr 2007 - 16:36

patience...........................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Ven 28 Déc 2007 - 18:18

coucou
marie
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Dim 30 Déc 2007 - 20:16

il est beau ils se ressemblent tous ,ses gris moi ,j ai appris a lancer la balle il me la donne mais il n aime pas les parcours en couleurs j insiste
Margaux
Mon animal d'or
Mon animal d'or

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Lun 31 Déc 2007 - 13:57

Ma grise n'aimaient pas les manipulation avant, déjà qu'elle n'est pas trop caresse, c'est selon ses heures. Moi aussi quand je la mettais sur le dos elle était stressée et me chiquait doucement pour me dire "non je veux pas".
Mais grâce aux clicker je fais des exercices de manipulation tous les jours et maintenant j'en fais presque ce que je veux. Elle aime être caressée sous les ailes, les gratouilles et les bisous sur le dos et le ventre. je peux la mettre sur le dos et je la pose dans le creux de mon bras comme un ti bébé lol. Elle sait qu'il y a une friandise après et elle me fait confiance surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Lun 7 Jan 2008 - 1:46

Cocote va avoir un an 1/2. Tous les soirs,elle est heureuse de venir derrière moi et de se faire gratouiller la tête. En échange, elle me pince les lobes d'oreilles ( mais a appris à le faire avec délicatesse).
Nous jouons au château ( enlever les tours d'un module de bois et les formes à encaster) Je suis content quand elle me les tend et dois parfois les lui enlever quand elle veut les abîmer.
Elle aime bcp gruncher et adore les pommes et les quartiers de mandarine.

Elle partage sa cage avec un "mâle" (ils ne sont pas sexés ni l'un ni l'autre mais nous pensons que les différences de tailles , de teintes de plumage, de forme de tête peuvent nous indiquer une différence de sexe). Il a vécu six mois chez d'autres propriétaires.

Maintenant, ils se supportent, échangent leur gamelle et supporte l'un ét l'autre que moi ou mon épouse fassions certaines choses pour eux ( les remettre en cage, les sauver des chiens ou du chat; leur rendre de l'eau ou netttoyer la cage).

Chacun des deux à son répertoire spécifique que l'autre adopte progressivement. Les chiens leur obéissent parfois et c'est évidemment comique.

De temps à autre, ils commencent à demander de partager le fond d'un pot de yaourt ou une croute de fromage cuit.
marie
Mon animal d'or
Mon animal d'or

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   Lun 7 Jan 2008 - 18:34

c est marrant le mien je peux le mettre sur le dos mais pas longtemps je me demande comment tu fais avec le clicker je n ai pas reussi a ouvrir la fonction de celui ci comment faire merci nous sommes 3 a la maison mais je m en occupe seul je l adore il est le seul qui peut salir lol....et vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos   

me revoila en pleine forme avec des nouvelles photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1