Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my perroquet

Votre avis

Messages recommandés

Moi je pense que c'est pas un trucage !!

Paco parle pareil maintenant !C'est impressionnant ;)

Passes de bonnes fêtes de fin d'année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je pense qu'il n'y a pas de trucages. La vidéo dont tu as mis le lien est une parmi plein d'autres !!! Elles durent toutes environ 10 min environ, cela représenterait un énoooorme travail de trucage non ?
Ce perroquet est vraiment un excellent imitateur, pas de doute ...mais ... il est le seul oiseau de la maisonnée... ce qui est triste et explique aussi peut être pourquoi il parle autant ! Au lieu de développer des comportements normaux de perroquets (et des moyens de communication propres à son espèce, il imite le langage humain à la perfection pour s'intégrer au maximum à son groupe social : sa famille humaine (et sa chienne Lady, donc il imite les aboiements aussi ;o) ).
Je pense que ce perroquet à une grande capacité d'observation et fait preuve d'une empathie hors du commun, en plus de dons d'imitateurs hors pair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , en effet après avoir regardé plusieurs fois et d'autre video du même perroquet, on voit bien qu'il parle super bien de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN effet, pas de trucage!

Mais, sachant que la parole est un trouble du comportement, signe de mal être au même titre qu'un trouble stéréotype ou un picage... ce mr n'a pas de quoi être fier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...