Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara071

l histoire de ma greamy une nouvelle aventure

Messages recommandés

Me voci donc nouvelle maman d une petite greamy gris du gabon agee d environ 1 ans et demi.
pour la petite histoire ma poupette viensd une animalerie mais cette puce s etait tellement attachee aux vendeurs que lors des vacances elle a sombrer dans la deprime et les clients en avait bien rajouter en la stressant elle a bien faillit mourrir elle reviens de loin cette pepette.
j avais deja eu le coup de foudre pour elle le jour ou elle est arrivee a l animalerie mais je n imaginais pas pouvoir la prendre
et un jour on m a proposer de la recuperer (conaissant mon amour pour les animaux).
nous avons donc ete la voir tout les jours pendant deux semaines et le premier contact a ete un simple coup de foudre. elle qui etait dotée d un caractere assez special a epater tout le monde en faisant preuves de calins et de calme.
j ai donc pris le temps de tout preparer pour elle a la maison (et oui j ai des enfants des chats et un chien donc il a fallu lui faire son territoire a elle)et nous l avont recuperer le 30 decembre.
A peine arrivee a la maison elle a chanter est sortie de sa cage tranquillement et a chercher le contact des enfants.
Aujourdhui elle reclamme beaucoup de calins chante repete tout et le plus beau cadeau m appelle maman ell est tres attachee a moi.
Je suis fiere d avoir pu lui donner une deuxieme chance et de la voir si bien parmis nous.
au plaisir maintenant de vous raconter son evolution et bien sur chercher les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum
Super ton témoignage, et super que ça se passe comme ça avec ta grise
Au secours les oiseaux dans les animaleries... à chaque fois que j'y vais pour acheter les croquettes de mon cat, je repars tordue en deux.....et le coeur à l'envers.
Bref...mets nous des photos qu'on voit sa bouille :o) et raconte nous des anecdotes, ici, on raffole de récits mettant en scène les pious en tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...