Mon perroquet - Le ForumConnexion

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

Partagez

descriptionMessageme voyer vous

more_horiz
me voyer vous sur le forum et comment ont se voie es ce imteractif comme msn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMessageRe: me voyer vous

more_horiz
non c'est pas comme msn
tu post un message et on repond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
me voyer vous sur le forum et comment ont se voie es ce imteractif comme msn

Ha! supère j'ai de la misère a me trouver la il faut que je vous repond et chez pas si il faut que je retoune au dédut si je fait des détour pour rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
sur le portail du fofo ou sur ta boîte mail tu voit si y a des réponses ou même a l'acceuil car le nom de la personne qui est la derniere a avoir répondu est inscrit en dessous ou a côté du titre du sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
ha ok je vais bien finir par y arriver, et pour les photo a joindre avec se messageil faut cliké sur quoi merci pour votre aide ne vous décourager pas a m'aider si je trouve pas toute suite

more_horiz
Tu peux aussi parler sur notre page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

My perroquet
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz