Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOUYOUPI

mon chat et mon gringo

Messages recommandés

[img]http://i46.servimg.com/u/f4[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17562487]6/17/56/24/87/100_3610.jpg[/img][/url]


mon chat et mon youyou font bon ménage, mon gringo commrence a être pas pire il a beaucoup de caractaire, il est très glouton quan on mange il faut que je le laisse dans sa cage car il nous vol la bouf de la bouche,et dans nos assiette,quan sa fait pas son affaire on le sai,il nous attaqueil a l'air aussi d'être posaissif,si il joue et que tu arrive pour lui ajouter autre chose sur sa tablette de jeu il attaque aussi,c sur que quan sa fait son affaire il est mieleux il ador se faire flatter il arrête pas dans remander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons ensembles !

PS:Pourrais-tu faire plus attention à la formulation de tes phrases et à l'orthographe, car parfois il est très difficile de savoir ce que tu veux dire; il faut carrément déchiffrer certaines de tes phrases.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais esseillier, au départ je fait des faute d'ortographe et aussi des faute de frap, alor je vais faire plus attention je mexcuse, si non ne m'en veu pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en veux absolument pas :) Ce n'est pas facile de ne pas faire d'erreurs, je sais ! Mais une relecture peut déjà éviter pas mal d'erreurs notamment celles de frappe ! Si je te dis cela c'est pour que tu puisse avoir le plus de réponses possibles aux messages que tu postes, car ça peut en décourager certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que les youyous avait du caractère, mais à ce point, je ne m'en doutais pas
Très jolie et touchante photo !
Merci de faire attention à la frappe, parfois je ne comprends rien, alors je ne réponds rien
C'est pas grave les fautes d'orthographe et de grammaire, on en fait tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...