Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miickyy

ROMUALD au secours

Messages recommandés

ceci n'est qu'un avis personnel mais je trouve sincerement que ce jeune romuald ne peut pas vous aider a evoluer il n'est pas la pour partager son vecu mais il est la pour imposer ses idees
ceci n est pas un forum mais une chasse a la sorciere des EAM
c est a vous de voir
dommage car les autres membres avaient l'air tres sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de me juger tu pourrais lire les post que j'ai mis!!
je ne parle pas de mon vécu?? au cas ou tu ne l'as pas lu j'ai un ara de 11ans EAM et un gris EAM également!!
je sais très bien les problèmes rencontré et j'ai fait de mon mieux pour les résoudre!
c'est très bien d'être contre l'EPP comme toi mais je pense que tu dois peser le pour et le contre!
tu juge les EPP de mauvais car tu as UN gris EPP et qui était traumatissé du coup tout les EPP sont des mauvais etc!
quand tu regarde le plus de problème que l'on rencontre (picage etc...) ce sont bien avec des EAM donc je parle bien de ce que je sais contrairement a ce que tu croit!!
j ai résolu plusieur problème de picage près de chez moi et c'étais tout des EAM!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Micky, je ne trouve pas que ta réaction soit vraiment digne d'intérêt, que ce soit pour Romuald comme pour les autres!

En ouvrant un post tu peux générer un conflit en public, tout le monde va venir s'en mêler et ça peut mal se finir!

Si tu as un problème avec un membre en particulier, rien ne t'empêche de lui envoyer un MP et de t'expliquer avec lui en priver.
Mais venir jeter la pierre sur quelqu'un en ouvrant un post consacré, je trouve cette réaction franchement bête!

Je ferme donc le sujet, que vous pourrez continuer en MP si vous le souhaitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...