Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan05

présentation de Yohan

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appel Yohan, j'ai 22 ans et habite un petit village de campagne appelé Familleureux. Je suis technicien pour une société de nettoyage pour les entreprises. je suis marié depuis bientôt 3 ans et je cohabite avec beaucoup d'animaux: 2 lévriers galgos "Divino et Duque" ( chiens de courses et de chasses espagnoles) que j'ai adoptés pour leur offrir une plus belle vie, et un pékinois "Roxy" que j'ai sauvé de la spa, j'ai aussi 6 poules et mon coq "Léo", des poissons intérieure et dans l'étang, 10 calopsittes et un couple de kakarikis "Riki et Kira", qui m' a fait pour le moment 8 beaux oeufs. mes oiseaux vivent dans une volière intérieure de 1m50 de large, 3m de long et 1m80 de haut.
Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour obtenir plus d'information sur le gris du gabon. Cela fait maintenant quelque temps que je désirais en adopter un. et voilà qu'aujourd'hui je prépare l'arrivée d'un perroquet dans les mois qui viennent. j'ai déjà trouvé un super éleveur, qui m' a expliqué ses méthodes d'élevages, qui me conviennent amplement. j' ai déjà la cage qui accueillera le perroquet voici le lien, qu'en pensez-vous ?

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux/avec_perchoir_exterieur/161415

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue a toi!

superbe présentation, ça en fait du monde

peux tu développer sur le mode d'élevage qui te convient stp?? comme ça nous pourrons t'aider pour tes recherches
et peux tu également dire qui est cet éleveur??
pour la cage c'est bien pour un perroquet seul, mais dans aucun cas un perroquet seul pourra être épanouis!
il faudrait donc que tu prévoisd'en prendre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites