Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien72

Coucou c'est coco!!

Messages recommandés

Coucou c'est moi coco!! j'ai 8 ans et je met beaucoup d'ambiance à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vois la moitié de la cage la?? car elle a l'air bien petite si on vois bien le demi rond c'est petit ;)

tu devras également faire attention a son plumage, je sais que ça ne fait pas longtemps qu'elle est la, mais je tien a te mettre en garde... elle fait du surlissage, donc a surveiller de près
son bec n'est pas beau... des jouets pour détruire seront les bienvenues... moi j'ai réglé cette affaire du bec avec une grosse branche de bouleau et des jouet ;)

lui donnes tu des graines?? si oui, il faudrait pensé a changer et prendre des extrudées.... les nutriburd P15 ou harrison food sont bien ;)
les graines sont trop grasses pour les perroquets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
En effet on voit la moitié de la cage, je suis à la recherche d'une beaucoup plus grande que je vais acheté très rapidement, je l'ai depuis samedi après midi et je l'ai acheté avec sa cage...
Quant au surlissage pouvez vous m'expliquer comment faire pour y remédier?
Les jouets pour détruire ont été acheté hier que j'ai acheté dans une animalerie ainsi qu'un os de seiche pour ses ongles et son bec!
Les graines idem ont été pris en animalerie pour le nom c'est du parrots prestige, son ancien maître lui en donnait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une grande cage serait bienvenue
pour le picage, il faut simplement lui donné un environnement stimulant et des jouets a détruire, faut qu'elle soit occupé quoi... si elle s'ennuie elle se fera un plaisir de s'amusez avec son plumage...

pour les graines, il faut absolument que tu change et que tu lui donné des extrudé (nutriburd P15) sont les plus classique et facile a trouvé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas! pourquoi en animalerie, ils me conseillent ça, des graines, alors que les extrudés c'est mieux!
C'est quoi la différence entre le nutriburd P15 et le P19?
Quel taille de cage tu me conseilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire, les graines sont bien trop grasse pour les perroquets et ne pourrons pas vivre 40ans avec cette alimentation...
les extrudés sont bien plus saines pour les perroquets... et une alimentation saine,reflète sur les plumages...

pour la cage... si ça tenais a moi, je te dirais de prendre une volière, c'est mieux, au plus il y a d'espace au mieux c'est, et le mieux pour tout perroquet, c'est une volière extérieure
mais une cage comme cella la serais vraiment bien http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux/sans_perchoir_exterieur/229472

si tu as d autre question n'hésite pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je recherche! merci de tes conseils! sinon penses tu que je puisse le réapprivoisé? ça fait que depuis ce week-end mais je pose la question quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, mais les gris sont très délicat, mais ça peut prendre du temps, mais rien n'est jamais perdu avec les perroquets, ils vivent en moyenne 50 à 80 ans donc rien n'est perdu mais des fois ça peut prendre des années.
ce sont de vrai enfant donc il faut être patien et surtout ne pas les forcé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne force pas, mais j'ai espoir car quand je suis à côté de lui alors qu'il est sur sa cage il s'approche et baisse la tête mais se relève avant que je le touche, peux tu me donnez des conseils pour qu'il prenne son bain car impossible de lui faire prendre sauf si je le prends de force, chose que je ne veux pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela ne peu mal :)
je le fait avec les miens, ma femelle n aime pas, mais par contre mon mâle en redemande a chaque fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...