Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjodeca

lola

Messages recommandés

bonjour
de jour en jour lola s'habitue elle chante a diverse moment de la journee, je suis contente par contre je n'ariive plus a lui toucher le bec elle recule systematiquement et pousser des cris stridents donc j'ai pris le partie de la laisser tranquille et je reesairai dans quelques temps on verra bien elle adore etre dehors on a une pie dans un arbre c'est rigolo car elle se reponde voila les nouvelle
de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien qu'elle se remet a chanter ;)

oui, il faut y allé vraiment en douceur, si elle ne veux pas, laisse la pendant 1 heure et réessaie.. elle finira bien par revenir vers toi ;) faut du temps...

avec la pie, c'est vrai que ça doit être assez amusant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald , c'est pas la lola gris du gabon ,cest la youyou , loll on sy perd avec tte ces lola
Bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu dis elle reprend confiance en toi, enfin c'est pas grave, cetait juste pour te dire pas reprocher mais cest pas grave , cest un forum mais je ne dialoguerais plus !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun problème tu sais, tu peux t'exprimé comme bon te semble.... je n'ai pas compris c'est tout.... il ne faut pas le prendre comme cela ;(

ma réponse n'était pas désagréable pourtant???

nous somme ici pour dialguer non?? alors il faut qu'on puisse le faire ce que personne soit vexé ou autre... la discussion est lubre donc vas-y :D

j'aime dialoguer donc continue a le faire également  

peux-tu juste réexpliquer STP??

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite il ya deux Lola sur le forum une lola gris du Gabon qu'il c'est prie une baffe (pour résumer) et une lola youyou qui sait faite adopter Ya pas tres longtemps je penser que tu avais confondu les deux , rien de grave quoi , mais tu répond comme si je te faissez des reproches donc je râle moi aussi ! faut bien hein de temps en temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ok :D
non, je n'avais pas pris ça comme un reproche, effectivement, je ne comprennais pas  

merci de m'avoir éclairer ;)

ben si tu ne fais que bouder et que tu reste parmis nous, ce n'est rien de grave   

bon va falloir que je me réveille  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...