Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindsay59580

Cacahuéte

Messages recommandés

salut a toute et tous
je m'appelle Lindsay je viens d’avoir un gris du Gabon âgé de 6 semaines  (je ces ces jeune mais on me la offert)
tous petit conseil pour m'aide au mieux et la bienvenue (je me suis déjà bien renseigner mais je suis pas encore au stade d'experte lol)
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue!

comme tu le dis, ce n'est vraiment pas bien de prendre un perroquet si jeune... le problème avec les EAM, c'est qu'ils devollopent des troubles du comportement etc....

ils sont instable psychologiquement.... tous ira bien dans le meilleurs des monde 3 à 4 ans si tout va bien.... après cette jolie petite boule de plume ce transformera en véritable bombe a retardement...

pour évité cela, pas 36 solutions..... il en existe une... c'est bel et bien le congénère de même espèce, de sexe oposé de plus ou moins le même âge et surtout MAN ou EPP....

ce congénère dont je te parle, permettra a ton gris de re-devenir serein.... et c'est également la seul solutions pour rendre heureux et épanoui un perroquet ;)

n'hésite surtout pas a posé tes questions, car tu auras surement besoin de beaucoup de conseils avisé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil.
je le ces pertinemment que ces pas bien mais vue que ces une cadeaux difficile de refuser.
a partir de quelle age faut que je lui trouver une gris EPP ou MAN pour qu'il re-deviens serein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gris EPP ou MAN est sevré a 6 mois minimum...

donc pas avant que le tien ne soit pas sevré... quand je dis plus ou moins du même âge, c'est parce que il faut au grand maximum 1 an de différence pour facilité l'entende..