Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Débo07

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente Déborah, je suis une passionnée d'animaux en tout genre.
Je partage mon quotidien avec deux chiens (First le berger shetland et Lako le lapinkoïra) deux gerbilles (deux frères, Mikado et Pépito) et récemment un couple de roseicollis (Mambo le mâle et Samba la femelle) que nous avons depuis le 1er Mai.  

J'ai entamé avec mon couple de roseicollis une méthode d'apprivoisement (la méthode à Fandeparrot) il y a quelques semaines et depuis, ils mangent régulièrement leur millet à travers les barreaux de leur cage, bientôt je vais pouvoir passer à l'étape suivante...

Je peux d'hors et déjà vous dire que mon mari et moi, avions pour projet de construire une volière extérieur de (3m de long  / 2m de large / 2m de haut) avec sas extérieur, afin d'y installer n'autre couple et pourquoi pas par la suite d'agrandir la famille.

Au plaisir de vous lire

Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

Ils sont très beaux si c'est ceux de la photos.
Une volière c'est une bonne idée, elle devra comporter une partie fermée sur au moins 3 face pour qu'il puissent s'abriter.

Certains dans des régions froides n'hésitent pas a y mettre un chauffage voir fermer les 4 faces avec une ouverture genre tube pvc de 200.

Perso le jour ou j'en fait une je bétonne au sol et je monte 50 cm de parpaing pour ensuite doubler un grillage assé large.

De cette manière pas de fouines, belettes, furet, renard, faucon, épervier etc pour mettre en danger les chéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie.

En effet il s'agit bien de ceux de la photo.

Pour la volière, mon mari est en train de me la faire en 3D sur logiciel, une fois terminée je vous la mettrais en photo, il y aura toute une façade en tôle de bardage et le toit également plus un côté et le reste grillagé, en hivers en a prévue d'autres tôles PVC supplémentaires pour tout couvrir. Le sol sera bétonné et un rebord en parpaing sera fait pour fixer la volière au sol (en cas de tempête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...