Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moulens11

Un grand bonjour a vous toutes et tous

Messages recommandés

bonjour je me présente je m appelle Didier j 'habite en Belgique dans le Hainaut ,je viens de prendre un couple de gris du Gabon .Je voudrais tenter la reproduction ? non a des fins lucrative mais par amour pour c' est animaux  extraordinaire . j' avais une amazone a front bleue que j ai malheureusement perdue suite a une maladie, en trois jours et j ai mis 2ans avant de me décider  a reprendre un perroquet et finalement me voilà avec un couple .Je suis toujours a la recherche de bons conseilles merci d' avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Désolé, mais la je serais dans l incapacité de te répondre, je le ferais donc demain quand je me Lève  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en effet mettre un nid, mais il faut bien réflechir avant...

il faut bien préparé le couple a la reproduction... sinon ta femelle va vite se fatiguée et mourrir... ce n'est pas si simple...

peux tu nous en dire plus a propos de tes gris?? leurs mode de vie, leur environnement etc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à ta question romuald 04 j ai acheté ce couple chez un passionné de perroquets,couple formée depuis plus de 5 ans et qui reproduis au moins une fois par an. Je suis en contact avec ce vendeur qui cesse son activité suite à une méchante maladie.Je n' ai pas acheter mes oiseaux sur un coup de tête mais après mûre réflexion,  ceux ci iront chez ma fille s il devais m' arriver des bricoles.je les ai installer dans mon grenier après leur avoir construis  une vraie petite volière .je peut les voir sans qu ils ne me voie,c est pour cela que l lorsque j' ai mis le nid, que j' ai pu voir que la femelle le visite maintenant tous les jours .Après maintenant une semaine ,ils s donne la béquée et s ' entende super bien .Mon rêve est  d' avoir des petits au moins une foie ,comme  je disais non pas pour les sous, mais simplement pour découvrir ce que sa représente comme joie ,et si sa peut faire plaisir à quelqu’un pour quoi pas du moment ou je s' ai ou ils vont.Voila ne tenez pas conte de mon orthographe car je ne suis pas allez beaucoup  à l école, famille nombreuse  et c'est contraintes Mais ce qui conte le plus ce sont vos conseilles et je vous remercie déjà d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S ils reproduisent toutes les années depuis 5 ans la pose du nid est à envisager.... mais seulement une fois par an alors.... et en période de reproduction  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...