Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katiale

bonjour

Messages recommandés

je possede depuis peu un ara a collier jaune et voudrais avoir des conseils sur lui il crie assez fort mais parfois fais des petits cris plaintifs et j ai aussi l impression que par moment il emet des petits grognements.
j aimerais savoir si vous avez une idée de ce a quoi correspondent ses cris .
il est dans une cage et n est pas trop sociable car pas habitué a voir du monde merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un ara reste un ara.... ils ont besoins d'un grand espace pour volé quand ça lui chante... un congénère pour son épanouisement, c'est la seule solutions pour avoir un perroquet heureux et épanoui....
les cri s dans la nature sont pour appellé leurs "bande" ! la il/elle est seul, en cage etc....

dis nous en plus sur ton ara

-est il EAM ou EPP
-quel âge a t-il

etc... etc...

et surtout la dimenssion de la cage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l age on m a dit qu il avait 9 ans et il a toujours été en cage .
pour la cage elle mesure 1m50 de haut et 60cms de coté   j ai eu la cage avec COCO apparement il a bon appetit je lui donne un melange special pour perroquet des graines de tournesol normales et blanches et je veille a ce que son eau soit toujours propre et fraiche  voila dites moi si je dois lui donner autre chose merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le perroquet est granivore et frugivore donc il faut rajouter des fruits afin qu'il ait une alimentation équilibré ...
Les mélanges de graine ne sont pas suffisant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement tu peux essayer les extrudés. Ce sont des croquettes pour perroquet. Moi, je donne ça à mon perroquet amazone à front blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des rondelles de carottes des grains de raisin et des petites tranches de pomme que puis-je lui donner d autre qui soit conseillé car je sais qu il ne faut pas lui donner de kiwi et surtout pas de persil un ami m a dis de lui donner de la betterave rouge mais je ne sais pas si elle doit etre cuite et surtout si c est bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut absolument passé aux extrudé.... les graines sont bien trop grasse....
la cage est trop petite.... le mieux pour lui est un espace suffisant pur pouvoir effectué minimum un déplacement en volant...

le congénère de même espèce est indispensable a son bien être

les kiwis sont bon, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... le persil, l'avocat, le chocolat les noyaux etc... sont extrènement toxique pour eux...

tu peux donné des kiwi, pomme, poire, orange, fruit de la passion, banane etc...

puis il y a aussi le légumes ; choux, carotte, etc... il y a une liste de cela sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils malheureusement je ne pourrais pas lui changer sa cage .
je vais lui acheter des extrudés des aujourd hui et lui enlever son melange de graines et lui donner des fruits et legumes fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j ai achetés des extrudés mais COCO n en raffole pas du tout je vais lui enlever petit a petit ses melanges de graines et verrais la suite .
il s habitue de plus en plus a moi et mange quand je tiens de la nourriture dans la main .
tout a l heure il a touché mon doigt sans me faire mal contrairement aux 1er jour qu il est arrivé et ou il m a pinçé fortement la cofiance s etablie lentement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...