Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathyf621

Cathy, de Lillers 62190 (garde d'animaux sans box 62)

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, j'adore les animaux et j'ai eu l'opportunité de faire de ma passion un métier... Hé oui, je suis une privilégiée je l'avoue.
J'accueille des animaux : chiens chats rongeurs, lapins, oiseaux, perroquets à mon domicile pendant l'absence de leurs maîtres.
J'ai moi-même 2 chiennes : Balou St-bernard de 8 ans (je l'ai adopté à 6 ans lors de son séjour à ma pension suite aux problèmes de santé de sa maîtresse) et Daisy York d'environs 10 ans (retrouvée dans un état épouvantable devant un magasin avec en prime une tumeur mammaire que nous lui avons fait enlever).
J'ai aussi 4 furettes : Blanchette et Lola, 2 albinos (les doyennes), Julie et Savonnette : silver et black.
Moumoune, chatte errante dans notre jardin qui fait partie maintenant de notre famille.
4 chatons (mâles/femelles je ne sais pas encore), je les ai récupérés dans le jardin de ma grand-mère, issue d'une chatte sauvage, je les ai sevrés et bien évidemment, je n'ai pas le coeur à les donner à de parfaits inconnus, donc la famille s'est agrandie de Ptit-Ange (noir/blanc) Démon (gris) Mysti (gris/blanc) Crevette (noir).
Et récemment, mon ami m'a proposé d'adopter un gris du gabon, perroquet femelle de 5 mois, Bella.
Mes journées sont bien remplies et je suis heureuse en compagnie de mes petites boules de poils, c'est que du bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ainsi qu'à tes animaux. Moi, j'ai six furets, deux oiseaux, un inséparable élevé à la main et un perroquet amazone à front blanc et une minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...