Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolcerocca

des nouvel d isis et adez

Messages recommandés

bonjour a tous voila ils sont maintenant 7 mois et le couple et inséparable bien qu ils aime ma compagnie et les câlins ils sont aussi très indépendant adez et toujours aussi brusque et ne gère toujours pas la force de sont bec il est très caractériel et surtout têtu isis et beaucoup plus douce mais très territorial toute personne arrivant a la maison qu elle ne connait pas a droit a ses attaque rapide et puissante mes fille l on surnommes tiranosore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne connais pas tellement les Jardines, hormis qu'ils sont très beaux.
Peux-tu nous en parler un peu ? Leur comportement, ce qu'ils mangent, sont-ils bruyant, etc, etc...
Ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour eux sinon que dire sur les jardine les miens ont 10 mois et vives  on liberté avec moi et pour le soir ils sont une chambre aménager ils sont très joueur très actif ils commences a dire quelques mots ( non ,amoure, coucou , chéri ,bisous, et leurs prenons    il imite très bien mon chien quant il grogne ou les différent oiseaux qu ils entende ils siffle aussi très bien ) pour le reste ils ne sont pas trop bruant
par contre ils sont très têtu de vrais tète de mule
curieux de tous et pas du tous peureux nouveaux jouez nouveaux vêtement rien ne leur fait peur
le jardine a un caractère bien tremper et si on ne fait pas attention il prend vite le dessus sur vous surtout le mâle mais quant ils vous aimes ils vous aimes a 200 pour cent les mien sont assez indépendant je les laisse faire leur vie de perroquet mais ils aimes bien être dans la même pièce que moi et l après midi venir faire la sieste sur moi pendant que je travaille dans le bureaux ils vienne aussi quant ils ont envie d un moment de câlin je ne les oblige a rien c est eux qui décide pour le reste ils sont très territorial et toute personne qu ils ne connaisse pas ont droit a des attaque puissante de vrais monstre ils sont aussi exclusif ils supportent mon compagnon du moment qu ils ne me touche pas et qu il ne s approche pas deux
bon comme celui si par le matin de tees bonne heure et rentre que le soir a prêt 20h cela ne pose pas problème et le samedi et dimanche je ne les sort que le matin l après midi ils reste dans leurs chambres
voila je joins une autre photos car ils change encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu dire que c'était des perroquets très attachants.
Merci pour ces infos
C'est Adez qui a mis son petit front rouge ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui isis aussi commence et pour te répondre oui ils sont très attachant je ne m ennui jamais avec eux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...