Forum Mon perroquet

On vous attend
Inscris toi ou clique sur "connexion"

Forum Mon perroquet

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moulens
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Jeu 6 Mar 2014 - 22:51

dacota mâle de 8 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubis femelle de 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                                                                                                                                   ils ne sont pas aux top mais quand je voie comment ils ont vécus pendants je ne s' ai combien de temps dans des conditions vraiment honteuses ,il me faudra du temps pour qu'ils redeviennent ce qu' il devrais aitre de splendide oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
romuald 04
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Dim 16 Mar 2014 - 23:57

ils ont l'air d'en avoir bavé... heuresement, ils snt bien tombé maintenant... ;)

moulens
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Lun 17 Mar 2014 - 9:17

bonjour romuald 04comme tu dit ils en ont bavé ,mais maintenant je reprend  tout en main sans prétention aucune mais je pense qu 'isl auront un avenir bien meilleure pour l' instant j' ai la femelle sous traitement pour sont coryza la prise de sang est bonne reste maintenant l' analyse bactérienne mais faut reconnaitre que tous sa coute une petite fortune alors des foies je peut comprendre les gents qui ont des rétissances a faire venir le véto ?  
romuald 04
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Lun 17 Mar 2014 - 9:27

oui je comprend également, mais c'est pourtant la seule solution.. ;)

je suis sûr qu'ils seront bien chez toi :)

comment vont les gris???

babar2005
Hyper Actif
Hyper Actif

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Lun 17 Mar 2014 - 12:46

Ils sont effectivement dans un sale état. Mais avec les soins nécessaires, une alimentation adéquat, une bonne hygiène de vie et plein d'amour, ils vont vite redevenir les magnifiques oiseaux que les Eclectus sont.
Bravo pour ce sauvetage. Je me réjouis de voir leur évolution
moulens
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Lun 17 Mar 2014 - 18:20

merci de votre soutiens oui je vous ferez par de leur évolutions  qui est déjà en bonne voie 
babar2005
Hyper Actif
Hyper Actif

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Mer 16 Avr 2014 - 18:44

Je viens aux nouvelles, comment évoluent Dacota et Rubis ?
moulens
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Mer 16 Avr 2014 - 19:36

bonjour babar2005 merci de ton intérêt ,voici les nouvelles depuis que j' ai soigner  rubis elle ce porte bien mieux son coryza n' est plus q 'un mauvais souvenir et c' est analyses sont bonnes .Donc sur ce point c' est super ,je les ai remis ensemble depuis un petit mois et voila que monsieur dacota est devenu  super gentil avec elle j' ai mieux compris quand je l 'ai u faire crac crac depuis il la nourri la plus part du temps et elle reste au nid .Je ne s' ai pas si j 'aurais des petits vu qu'ils sont dans ma pièce de vie mais rien que le faite de les voir de nouveau ensemble c' est que du bonheur hormis les cris qu' il fait pour l appeler  lol  
babar2005
Hyper Actif
Hyper Actif

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Mer 16 Avr 2014 - 20:51

Ils vivent leur vie de perroquet et peu importe s'ils ont des petits. Ce sont de super bonnes nouvelles   
Ca fait plaisir. Une ptite photo ?   
moulens
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   Mer 16 Avr 2014 - 22:12

je vais en faire merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus   

bonjour voici mon nouveau couple d' eclectus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1