Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philipo02

mon gris du gabon.

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute je me présente je suis passionné des canaris je suis éleveur amateur et je possédé un gris du gabon qu'il ce prénomme paco il a 3 ans depuis quel que Temp il ne veux plus sortir de sa cage quand je veux le prendre pour le métré sur sont perchoir il a tendance a vouloir me pincé que on paravent il sorté sans problème pour allée sur sont perchoir et il venet sur moi pour que je le caresse.
avait vous déjà rencontré se problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Peut être que quelque chose ou quelqu'un lui a fait peur? ou tapé peut être? ( attention je n'accuse personne j'émets diverses hypothèses)

Ou tout simplement que tu n'es pas la personne par qui il veut être manipulé si tu ne vit pas seul. (Le kkto que nous avons mais bouffé un paquet de fois a cause de ça)

Ou encore n'a t'il tout simplement pas envie (comportement différent; habitudes différentes genre bouffi).(Ils ont leurs humeurs)

Ou alors comme celui que j'ai vu aujourd'hui qui refusait de sortir car peureux et pourtant il avait avec lui une 30ene de compagnons.

Ou alors il te fait une crise (genre ado; c'est pas juste etc...).

As tu déplacé la cage? Est t'il seul les 3 quart du temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour;
merci pour ta réponse.
je ne pense pas que quelqu'un lui est fait peur, en plus il y a que moi qui le manipule depuis qu'il a 3 mois,je n'est pas déplacer sa cage il est seul dans sa cage toute la journée je le sortés tous le soir pour qu'il puisse se dégourdir un peux et jouer avec moi.
je lui laisse la cage ouvert pour qu'il sorte il vient aux bord pour que je lui fait des caresses des que je m'est ma main pour qu'il me grimpe deçue il recule et me donne des cous de bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...