Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djow80

Hello tous le monde !

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Jonathan j'ai 25ans, je réside à amiens dans le 80.

à ce jour je ne possède pas de perroquet d'où ma venue sur ce forum pour avoir de plus amples conseils !

j'aimerais acquérir un gris du gabon, cela fait des mois que je mesure le pour et contre afin qu'il soit dans de bonnes conditions !

Je vis en appartement, nous sommes deux au domicile et bossons tous les 2 mais à des horaires différent chacun donc une présence est toujours là ou que quelques heures sans personnes,
Nous possédons également un chat Guizmo d'où ma première question côté cohabitation, il a toujours vécu en appartement et donc jamais en extérieur, du coup pas sauvage, ne grimpe pas sur les meubles et est déjà familiarisé avec mon Pogona (Lézard), nous possédons également un aquarium d'eau de mer.

Nous aimerions faire le bon choix afin d'éviter toutes erreurs.

Nous partons également en vacances dans l'année, une personne vient tous les jours pour s'occuper des animaux et donc cela pose t'il problème?

Est-ce que les plantes sont également à proscrire?

Etant en appartement et afin d'éviter qu'il ne se blesse en volant, que pensez-vous de la taille des plumes? pour nous c'est contre nature mais nous visons sa sécurité.

voili voilou au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...