Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrat44

une petite nouvelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je suis scrat44, j'ai 27 ans, étudiante vétérinaire en dernière année, et j'habite dans la banlieue nantaise.
J'ai trouvé ce forum en me promenant sur le net à le recherche d'infos sur les calopsittes, et je suis tombée sur le site de Margaux, ce forum a été mentionné sur un message, et me voilà ^_^.

Je suis une inconditionnelle des animaux, et depuis plusieurs mois, je souhaiterai adopter deux calopsittes. A la base, j'étais intéressée pour des perruches ondulées, puis mon choix s'est portée sur les calopsittes. Je suis allée en voir lors d'une exposition d'oiseaux près de Toulouse il y a 2 mois, et j'ai discuté un peu avec des éleveurs. Je souhaiterai aller voir un éleveur pas très loin de Nantes (si quelqu'un le connait, j'aimerai avoir des retour ;) je donnerai le nom par mail si besoin ) afin de voir les oiseaux, les installations, et comment il les élève.
Il s'agirai de mes premiers oiseaux.

Autrement, j'ai plusieurs autres espèces d'animaux ^_^ : 2 petits chiens, 3 cochons d'Inde, 2 Cynops (salamandres) qui viennent tout juste d'arriver, et des poissons. Mon compagnon est vendeur en animalerie, et passionné d'aquariophilie. Nous avons à l'heure actuelle 3 aquariums, un de 180L avec des espèces amazoniennes, 1 de 20L avec des crevettes Cristal et 1 plus petit avec un Combattant.

Je viens sur ce forum à la recherche d'informations supplémentaires, afin de préparer au mieux l'arrivée prochaines des oiseaux.

En espérant vous faire partager ma nouvelle aventure, et en apprendre encore plus sur ces boules de plumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...