Mon perroquet - Le Forum

Pour tout les Passionnés de becs Crochus, Retrouvez toute l'Actualité des Perroquets

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PORTAIL  perokNewsperokNews  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation

AuteurMessage
Cedric Esmanne
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: presentation   Dim 31 Jan 2016 - 13:03

voila et bien je m appelle cedric je suis occuper a me renseigner pour dans un futur faire l aquisition d un perroquet mais comme je n en ai jamais eu j essaye de me renseigner afin de savoir qu elle espece etc nous somme ici dans une famille de 5 personnes dont 3 enfants deux filles et un garcon
ma femme est maniaque et je me doute que c est beaucoup de travaille j en ai discuter avec elle
enfin voila en gros je passe par ici afin de savoir si cette idee est envisageable et surtout avoir des conseils afin de choisir au mieux qu elle espece en fonction du caractere etc
Revenir en haut Aller en bas
DjOw-DjOw
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: presentation   Dim 31 Jan 2016 - 13:09

Bonjour Cedric Esmanne je te souhaite la Bienvenue ici meme ;) sur le forum il y a pleins d'infos , si besoin n'hésite pas a poser tes questions... on t'aidera au mieux dans tes recherches... au passage une ChatBox est mis en place en bas de page d’accueil au besoin ;)

Co-Administrateur
du forum Mon Perroquet
Cedric Esmanne
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: presentation   Dim 31 Jan 2016 - 19:47

merci j avoue ne pas bien connaître ce site je ne sais pas ou trouver et qu est ce que chatbox ? je cherche pour comprendre je pense que ca dois etre un forum
DjOw-DjOw
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: presentation   Dim 31 Jan 2016 - 20:04

La chat box est mis en place en bas de page d accueil pour des discutions instantanées...

Co-Administrateur
du forum Mon Perroquet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   

presentation
Page 1 sur 1