Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric Esmanne

presentation

Messages recommandés

voila et bien je m appelle cedric je suis occuper a me renseigner pour dans un futur faire l aquisition d un perroquet mais comme je n en ai jamais eu j essaye de me renseigner afin de savoir qu elle espece etc nous somme ici dans une famille de 5 personnes dont 3 enfants deux filles et un garcon
ma femme est maniaque et je me doute que c est beaucoup de travaille j en ai discuter avec elle
enfin voila en gros je passe par ici afin de savoir si cette idee est envisageable et surtout avoir des conseils afin de choisir au mieux qu elle espece en fonction du caractere etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cedric Esmanne je te souhaite la Bienvenue ici meme ;) sur le forum il y a pleins d'infos , si besoin n'hésite pas a poser tes questions... on t'aidera au mieux dans tes recherches... au passage une ChatBox est mis en place en bas de page d’accueil au besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j avoue ne pas bien connaître ce site je ne sais pas ou trouver et qu est ce que chatbox ? je cherche pour comprendre je pense que ca dois etre un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...